Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
2 mai 2014

12 MAI 2014 : Journée Internationale de la Fibromyalgie

 

1546215_388028794668201_907788114772147750_n

Bonsoir,

A la veille, ou presque, de la journée internationale de la Fibromyalgie, je tenais à faire cet article, pour vous dire que des courriers sont à votre disposition, pour envoyer, dès le 5 mai, à tous les services, les ministères concernés et le Président de la République, cette dernière n'est pas à affranchir.

Le lien est le suivant :

1- Le lien pour télécharger les 4 lettres à imprimer et à envoyer le 5 mai 2014 :
-> https://drive.google.com/folderview?id=0BwDbRup4VoEWeC0zVGRnVHUxLWs&usp=sharing

 

D'autre part, une pétition est à votre disposition, N'oubliez surtout pas de la valider !!!!!

2- Le lien pour signer la pétition en ligne :
-> http://www.mesopinions.com/petition/sante/12-mai-2014-reconnaissance-fibromyalgie-reconnaissance/11843

9600 signatures aujourd'hui à 17h 20, nous espérons atteindre les 10000 signatures d'ici demain, ce serait vraiment superbe et encourageant pour les malades !!!!!!

 

45547_669312893087437_713154943_n

 

Par ailleurs, je remercie toutes mes abonnées ainsi que toutes les autres personnes qui m'ont laissé des messages de sympathie, d'encouragements, ça me va droit au coeur !!!!!!

Et je remercie également celles qui s'investissent pour notre Association, bénévoles, nous avons besoin de tout ce dont vous ne vous servez plus !!!!!

Alors, A vos greniers, A vos restes de laine ou autres, nous avons besoin de tout le matériel qui vous encombre !!!!!

Voilà pour ce soir, Je vous souhaite une bonne soirée, A très bientôt, Amitiés, Vivi.

Je vous offre un jour en retard mon muguet, qui va vous porter bonheur !!!!!!

1969265_760988990601993_6174189261392318727_n

bs12

comm 24

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage ma belle.....Big bisous
Y
merci pour les liens. je souhaite que ton article sensibilise beaucoup de personnes.<br /> <br /> pour mon "vide-tiroirs", je suis actuellement en "panne de carton" mais pas en panne de fournitures en trop !! tel l'écureuil, je cache mes réserves un peu partout ... je te tiens au courant de l'avancée de mon tri !<br /> <br /> plein de gros bisous !
C
Coucou !<br /> <br /> Merci pour tes liens : j'ai signé la pétition et je l'ai envoyée à quelques personnes qui offrent de fibre comme nous, ou qui sont proches de cette maladie.<br /> <br /> Bon courage pour le 12, je viendrai lire ce que tu pourras peut-être nous résumer, car le 12, je serai avec mes petits-enfants en Suède ! C'est une forme de ressource morale, qui apporte toujours un petit plus, même si le physique ne suit pas trop bien …..<br /> <br /> Plein de gros bisouxxx et prends soin de toi :)
F
kikou,<br /> <br /> J'espère que cet article permettra d'augmenter le nombre de signatures.<br /> <br /> Tu es toujours très occupée avec la mr, et comme moi avec les Petits Frères des Pauvres.<br /> <br /> Même si depuis plusieurs mois, pas mal de problèmes divers de santé.<br /> <br /> J'essaie de me ménager pour le 12 mai.<br /> <br /> Et, comme tu le constates sur fb, je n'aime pas trop dans le détail parler de ma santé. <br /> <br /> Nous savons que nous fibro, nos journées sont tout le temps jalonnées d'imprévus.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end, même si nous nous le sommes déjà dit sur fb.<br /> <br /> Il est important aussi d'alimenter nos blogs.<br /> <br /> Gros bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité