Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
24 avril 2014

Qu'est devenu mon jardin ??????

bs2

 

Me revoilà un peu avec vous pour vous montrer aujourd'hui l'avancée de mon jardin !!!!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, avec modération quand même pour éviter les crises de foie !!!!!!

Pendant mon absence sur mon blog, j'ai eu pas mal de travail pour continuer la terrasse devant mon entrée : Et voilà ce que cela donne !!!!!

Après un début chaotique, et plusieurs idées en tête, 

jardin mise en place de la terrasse 004

Je suis arrivée à faire ceci, avec de l'aide bien entendu !!!!!!

tout 330

Et ceci aussi, sous un autre angle !!!!!

tout 331

Maintenant, il me faut encore ranger quelques plantes encore pour que le coin soit parfait !!!!!

Enfin qu'il me plaise surtout !!!!!!!

Puis voici mes plantations !!!!!

D'abord mon potager : mes tomates, la menthe, les haricots qui commencent à sortir,, les radis et les épinards !!!!

jardin 001

Puis les fraises, et des semis de courgettes et d'autres tomates !!!!!

jardin 003

 

jardin et fleurs 001

Mes poivrons doux et au fond de petits pieds de blettes !!!!!!

jardin et fleurs 002

Des tomates, les radis et les épinards en dessous, ils sont petits encore !!!!!!

jardin et fleurs 004

 Et pour finir mes iris : d'autres couleurs ont fleuris !!!!!!

jardin et fleurs 010

 

jardin et fleurs 011

 

jardin et fleurs 014

Voilà pour aujourd'hui : il est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment

mais vous pouvez voir que je ne chôme pas : mon mari m'aide également,

sinon je n'aurais pas de si beaux résultats !!!!!!

Par ailleurs, l'association continue de plus belle : je renouvelle donc mon appel pour vous demander du matériel, laines, fils à broder, coupon de tissus à broder, ect ... dont vous ne vous servez plus !!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos messages, qui me vont droit au coeur !!!!!!!

A très Bientôt, Amitiés !!!!!

 

comm 24

 

bonnesoi04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
magnifique terrasse, bravo. Je vais trier un peu mon matériel, à nouveau et j'aurais peut.être encore 2 ou 3 choses à t'envoyer.<br /> <br /> bzz et douce journée.
D
coucou la Belle qui se fait rare....Mais pour la bonne cause lol....Superbe cette terrasse, joli coin ou tu pourras lire, broder....Big bisous VIVI
M
Contente d'avoir de tes nouvelles ma Vivi, tu as vraiment bien avancé pour ton jardin, et tes fleurs sont très belles; Gros bisous; Mimy
B
Joli terrasse, bien aménagée.<br /> <br /> Les iris ont de belles couleurs.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
Bravo pour tes réalisations : ta terrasse et tes fleurs doivent te donner un coup de pouce au moral ;)<br /> <br /> Pour diverses raisons (de santé surtout), je n'ai encore rien déballé de ce que j'ai rapporté des Puces de couturières d'il y a un mois :(<br /> <br /> Dès que l'énergie sera à nouveau là, je sais que j'aurai quelques petites choses pour ton association !<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx !
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 188
Vivi la Pitchounette
Publicité