Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
23 mai 2014

Coli reçu et encours !!!!!!!

wwrtkkwe

 

 

Et me revoilà !!!!

Je n'ai pas répondu à tous mes commentaires reçus, Sachez qu'ils me vont droit au coeur !!!!!

Merci infiniment pour vos messages de sympathie et de compassion : ça me touche beaucoup ......

Et l'une d'entre vous a concrétisé ses paroles et m'a envoyé un colis pour l'Association : La sorcière bricoleuse, Qinoa a été très prévoyante et voilà ce que j'ai reçu !!!!

blog et couverture 001

 

blog et couverture 002

Des tissus et de petits motifs découpés : c'est vraiment super !!!!!! Merci Qinoa !!!!!!!

Si vous voulez faire comme elle, vous pouvez continuer car les greniers s'entassent souvent et on s'aperçoit que nous ne servons pas de tout : alors faîtes-moi signe et je vous propose de prendre les frais d'envois à ma charge car je sais que la Poste ne fait pas de cadeau !!!!!!

 

Et pendant ce temps, je me suis remise au tricot : les aiguilles chauffent !!!!

Regardez plutôt !!!!!

Une couverture pour bébé, juste commencée il y a quelques semaines,

tout 336

Et la voilà presque terminée : plus que le tour à faire et voilà un ouvrage qui va être offert à une petite fille !!!!!

blog et couverture 004

Le point d'un peu plus prés !!!

blog et couverture 005

 

blog et couverture 006

 

Vite, à mes aiguilles et je vous montrerais prochainement l'ouvrage terminée !!!!!!!

A très bientôt, Merci encore pour les futurs colis, vraiment ça nous rendrait service, même des ouvrages commencés, les bénévoles se chargeront de les terminer !!!!

Je vous souhaite un bel après midi, et une bonne fin de semaine !!!!!!

Votre amie, Vivi.

 

3122a735

 

34xf4hk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou.. plutôt absente ces derniers mois pour cause d'overbooking, je refais surface sur la blogosphère. et je suis en plein rangements chez moi, et dès que je fais du tri je pense à toi.. donc j'aurai encore un ou deux paquets à t'envoyer. peux tu me redonner ton adresse sur mon mail stp ? bisous..Muriel
F
ma petite Vivi,<br /> <br /> super cette petite couverture.<br /> <br /> Je vois que tu reçois toujours des colis, contente pour toi.<br /> <br /> Mon bénévolat est très différent, et c'est toujours un investissement.<br /> <br /> Figure toi que le mr que j'aide est en fauteuil, je ne peux le sortir, mais je comprends son handicap, car il y a 3 ans il était valide comme nous (il a fait un avc...).<br /> <br /> Consacrer du temps pour les autres, nous évade de notre fibro....<br /> <br /> Bonne continuation pour tout.<br /> <br /> A bientôt sur fb, quoique je viens plus rarement. Dur dur se remettre du 12 mai.<br /> <br /> Gros bisous
S
Quelle belle couverture , tu as des doigts de fées!!Merci vivi!!
Y
c'est gentil à Qinoa d'avoir répondu à ton appel !! je suis toujours dans mon tri, je mets de côté un carton spécial Vivi au milieu des travaux qui se précisent.<br /> <br /> ta couverture est toute jolie ! piètre tricoteuse (je ne sais faire que les doudous, et encore, les faciles !!!!) j'admire les artistes des aiguilles qui font d'aussi beaux tricots!!<br /> <br /> certains jours de pluie il est bon d'avoir une occupation après le jardin !!! lol!<br /> <br /> bisous
P
Merci de ce deuxième commentaire, cette couverture m'a donné à réfléchir au début, et puis les points ont été vite enregistrés, Bonne soirée, Bisous !!!!!!
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 188
Vivi la Pitchounette
Publicité