Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
31 décembre 2013

Bonne et Heureuse Année 2014 !!!!!!!

sans-titre8

 

Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2014 : que cette année qui va commencer dans quelques heures, soit la plus belle pour vous, pleine de joie, de bonheur, de santé !!!!!!

Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez, que nos ennuis soient enfin oubliés , à jamais !!!!!!

Pour ma part, je reviendrais sur le blog pour vous montrer mes ouvrages, mes encours : je ne vous laisse pas, bien au contraire !!!!!!!

ba5

 

2013 a été une année pleine de rebondissements, de gros problèmes pour moi, que je voudrais laisser de côté et repartir sur de bonnes bases pour 2014 !!!!!!!!

J'espère que vous me suivrez dans de nouvelles aventures, que ce soit mes travaux, mes documentaires ou mes articles et mes traditions !!!!!!

ba10

 

Merci de votre présence, de vos visites et de vos commentaires  !!!!!!!

C'est là où je puise ma force pour vous faire voyager dans ma région, vous faire partager mes émotions, et notre amitié !!!!!

A très bientôt pour un nouvel article, Bonne soirée, Amitiés sincères, Vivi.

ba8

ba6

 

ba2

 

ba1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de retard pour te répondre à tes vœux mais la date n'attenue pas les souhaits.Je vois que Fleur 14 a évoqué la santé tout d'abord et que ce que nous espérons toutes se produise enfin en 2014, et si ce n'est pas la reconnaissance de la maladie au moins un produit qui nous soulage;<br /> <br /> Pour le reste je te souhaite que tes espérances voient le jour.<br /> <br /> Bisous
Q
coucou vivi, ouf 2013 est derrière nous et 2014 ne pourra être que meilleure, je suis sûre. Je te souhaite à toi aussi du bonheur, de l'amour, et surtout une meilleure santé.<br /> <br /> bzz
C
Chère Vivi, je viens te souhaiter tout le meilleur en tout pour cette nouvelle année, et j'espère qu'elle sera douce et sereine !<br /> <br /> Avec mon amitié :)
C
tous mes bons voeux pour cette nouvelle anée qui je l'espère sera meileure que la précédente<br /> <br /> amitiés de Suisse
Y
du cocktail de l'amitié au soufflé de bonheur tout me semble bien sans ce menu. je te souhaite le même pour 2014.<br /> <br /> gros bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité