Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
27 décembre 2013

problème d'édition

Bonsoir à toutes,

Grâce à une amie, je viens de m'apercevoir qu'une erreur de manipulation a eu lieu le soir du 24 décembre

et vous m'en voyez désolée !!!!! Ausssi, je publie ce message ce soir car je ne vous oublie pas, bien au contraire !!!!!!

Mille excuses  !!!!!!!! je me rattraperais pour la nouvelle année !!!!!!!

Bonne soirée, A très bientôt, Amitiés !!!!!!

Quelques crèches pour me faire pardonner !!!!!!

crèche 16

 

crèche 10

créche 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Mimy, les crèches provençales sont vraiment de belles reproductions de la vie d'antan !!!! A nous de les conserver et de faire suivre les traditions aux futures générations !!!!!! Bonne soirée, Bisous, Vivi.
M
Elles sont toutes très belles ces crèches provençales. Gro bisous . Mimy
C
Tes crèches sont très jolies !!!<br /> <br /> Je te souhaite de bien terminer cette année et de bien "t'armer" pour celle qui se profile !avec de gros bisouxxxxxxxx :)
M
Très jolie crèche! Bon bout d'an! Gros bisous.
Y
je me disais aussi : pas de santons provençaux cette année ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 210
Vivi la Pitchounette
Publicité