Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
9 janvier 2014

Nouveau look et colis reçus !!!!!!

bonj5

 

Et me revoilà, avec un nouveau look, mais les sujets qui me tiennent à coeur sont toujours là !!!!!!

Et pour cause !!!!!!!!

Pendant que beaucoup de personnes préparaient les fêtes de fin d'année, D'autres toujours aussi attentives à mon appel de dons pour l'Association des bénévoles pour la Maison de Retraite, se sont empressées de m'envoyer des colis remplis de belles choses !!!!!!!

Voyez plutôt : D'abord une très belle carte de mon amie Yvonne qui ne reste pas un instant sans se mobiliser pour une bonne cause : pour cela, Je te remercie infiniment Chère Yvonne !!!!!!!

atelier de noel, petits fils et colis reçus 014

Puis le colis !!!!!

 

atelier de noel, petits fils et colis reçus 013

 

Puis d'autres personnes ont participé !!!!!

Notamment et à plusieurs reprises elle aussi, qinoa , du blog "La Sorcière Bricoleuse" !!!!!!!

Merci infiniment  à toi Qinoa !!!!!!!!!

tout 214

 

Puis, depuis quelques temps, vous pouvez aussi venir vers moi sur Faceboook, Vivi Pitchounette, et agrandir le nombre de mes amies !!!!! Et parmi elles, Nathalie Laborde, qui est à l'origine d'un groupe appelé " Passion Tricot " très intéressant même pour les débutantes !!!!!!!

Nathalie a trouvé un petit moment pour m'envoyer elle aussi un colis , que je n'ai pas en photo, mais un carton plein de belles laines, qui nous permettra de poursuivre nos ateliers : un Grand MERCI Nathalie !!!!!!!

560551_669521183066608_1914414323_n

Voyez qu'avec de petits ruisseaux, nous pouvons faire de multiples rivières, remplies de belles choses !!!!!!!!

Alors, qu'en pensez-vous ???? N'auriez-vous pas de petites bricoles dont vous ne vous servez plus ????? 

Allez, cherchez bien, je suis sûre que vous avez dans vos tiroirs ou placards des ouvrages dont vous ne vous servirez jamais, des fils, de la laine qui est entamée et dont vous n'avez plus l'utilité !!!!!

Je compte sur vous : il ne reste plus qu'à chercher!!!!!

Sur ces petits conseils, je vous souhaite une bonne journée, A très vite pour de nouveaux articles !!!!!

994000_669231056428954_1676964129_n

Je vais répondre à tous vos commentaires car je suis en retard c'est vrai mais c'est pour cause de déménagement : pas moi, rassurez-vous, j'ai déjà donné en 2011 avec 2 déplacements en 6 mois !!!! Ouffffffffffff !!!!!!!!!!

Non cette fois-ci, c'est mon plus jeune fils qui souhaite s'installer avec sa copine : nous sommes à nouveau dans les cartons, mais le voyage ne sera pas long : 500 mètres !!!!!!!!!

Juste une remorque, un fourgon et ça ira : tout le monde est sur le pont et de ce fait, le temps me manque un peu !!!!!!

Je me rattraperais après !!!!!!!

994854_671745516170525_1785787650_n

comm 24

 

34xf4hk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chère Vivi je ne t'oublie pas, je mets de temps en temps un truc de côté en attendant d'avoir un carton plein.. mais je suis tellement débordée avec mon travail !!! je continuerai mes rangements à mes prochaines vacances.. bisous.Muriel
F
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ce nouveau look.<br /> <br /> Je me penche également sur le mien... ! <br /> <br /> Concernant le bénévolat, j'ai rdv à 10 sur Nantes auprès des "petits frères des pauvres", il y aurait besoin de bénévoles sur VALLET (mon domicile).<br /> <br /> Tout en étant souffrante, je vais voir ce que je peux apporter.<br /> <br /> Bon vendredi et bon week-end.<br /> <br /> BISOUS
Y
il faut savoir être disponible pour ses amies, et finalement ranger ses tiroirs ça arrange tout le monde!!! je suis sûre que tu as plein d'idées pour utiliser tous ces trésors.<br /> <br /> bonne installation à second fils et à bientôt, bisous
D
contente de te lire miss !!!!<br /> <br /> bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 189
Vivi la Pitchounette
Publicité