Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
4 août 2013

MERCI !!!!!!!

bonj17

 

 

Aujourd'hui, 4 août, jour de mon anniversaire, je viens vous remercier pour tous vos messages de condoléances , de compassion et de générosité, envers ma personne et toute ma famille .

Sachez que je n'oublierais jamais tout cet élan de gentillesse que vous m'avez envoyé et qui m'aide encore à surmonter mon chagrin .....

rose03


Vous êtes vraiment formidables, exceptionnelles, et je suis encore toute bouleversée par vos interventions : je répondrais à chacune d'entre vous par message privé.

Mais je voulais le dire sur le blog aussi, car vous ne m'avez pas laisser seule et ça, c'est une amitié sincère !!!!!

On dit souvent que les blogs ne servent pas à grand chose : et bien , C'est FAUX !!!!!!! La preuve en est que je suis comblée par votre générosité !!!

L'Association continue malgré tout, j'attends un peu et je pense y retourner en septembre !!!!!

Le blog continue aussi, évidemment !!!!! Je vous ferais voir les fleurs de mon jardin, dans quelques jours !!!!!!!

Encore MERCI POUR TOUT !!!!!

A très bientôt, Bon Dimanche !!!

Je vous fais de gros bisous, Votre Amie Vivi.

 

ima07

 

images8

images54

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je rentre de cette AM.....et me suis pas connectée depuis qq jours...Tu as perdu ta maman ? Désolée ma grande....et surtout courage mais elle te protège de ses nuages....comme la mienne.....J'aime y croire !<br /> <br /> Mille bisous
Y
comme elles disent de belles choses, tes amies du net, mimy et rosebelgiumt!!<br /> <br /> quand on a de l'amitié pour quelqu'un, on le lui dit, elles le disent avec beaucoup de sentiments!<br /> <br /> on se retrouvera, à ton heure, sur ce blog, prends ton temps.<br /> <br /> je te souhaite une douce journée entourée de l'affection des tiens!<br /> <br /> gros bisous, ma Vivi
P
Bonjour Vivi, Joyeux Anniversaire entourée des tiens, c'est sur il te manquera ta maman, mais dans tout ce que tu feras aujourd'hui, elle sera auprès de toi par la pensée. Bonne continuation ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous et A+
R
Bonjour Vivi et jet te souhaite de passer cette journée dans la douceur et le souvenir chéri de celle qui t'a donné le plus beau des cadeaux : la VIE. Bénis les moments chéris passés auprès d'elle et sois heureuse qu'ils furent aussi nombreux.... Je dis, souvent, que ce n'est que lorsque l'on a perdu ses deux parents que l'on devient adulte..... Je souhaite sincèrement que ton âme et ton cœur d'enfant garde précieusement les souvenirs de ton passé heureux....pour t'apporter le bonheur de demain ! Bisous ma belle
M
Dans ce climat douloureux tu fêtes ton anniversaire ma Vivi, une bien belle journée pour toi et les tiens malgré la tristesse, mais ta maman n'aurait pas aimée que tu sois triste est malheureuse pour ce beau jour. Je suis heureuse que tu ais pris la décision de reprendre le chemin de l'association et du blog, prends ton temps, nous sommes là. Je te souhaite une douce journée et plein de gros bisous pour toi. Mimy<br /> <br /> Oups j'oubliai, envoies moi ton adresse postale par mail. Merci gros bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité