Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
2 août 2013

Blog triste en pause !!!!

bonj15

 

Un petit communiqué pour vous dire que mon blog restera en pause quelques temps !!!!

comme vous le sachiez, chères amies qui me suivaient attentivement, Ma mère était en maison de retraite !!!

Elle est partie rejoindre mon papa décédé il y a quelques années déjà, dans le royaume des cieux .....

Elle s'est éteinte mercredi après midi d'un arrêt cardiaque !!!!!

Je vous remercie de toutes les attentions que vous pourrez me communiquer dans vos messages, votre soutien, votre gentillesse, votre générosité me vont droit au coeur ......

Ce que nous regrettons très sincèrement c'est qu'elle n'est pas pu s'installer dans la nouvelle maison de retraite, toute neuve, qui aurait été pour elle, un renouveau !!!! 

hospitalisée depuis plus de 15 jours, pour décompensation cardiaque et pulmonaire, elle n'aura pas eu la chance de connaître les nouveaux locaux et profiter des nouvelles installations......

Ayez en ce jour de ces obsèques, une pensée pour elle !!!!

Je suis sa seule enfant pour affronter cette situation survenue quand même assez brutalement !!!!!

A très bientôt, j'espère, je vous envoie toute ma sympathie et toute mon amitié, Vivi.

 

bfp3

 

 

 

ros09

 

 

images 40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
coucou vivi, ma pauvrette, je pense bien à toi en ces moments difficiles. Courage, courage ! <br /> <br /> bzzz et à tout bientôt.
D
Je suis rentrée hier AM.....Quelle triste nouvelle. ma grande !<br /> <br /> On sait que nos parents ne sont pas éternels mais quand ils nous quittent c'est dur ! Courage ma vivi, bisous bisous
F
grosses pensées pour toi! courage!
M
Je ne m'attendais pas a avoir une telle nouvelle, surtout que tu me disais qu'une place était réservée pour ta maman dans cette nouvelle maison de retraite. Je suis vraiment très triste pour toi, même qu'à cet âge on s'y attend, mais c'est toujours très difficile de l'admettre et de se retrouver dans la situation. Des pensées affectueuses t'accompagnent dans cette épreuve, mais n'oublies pas de prendre aussi soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous Mimy
Y
bon courage, ma Vivi. ce sont des moments très difficiles. on pense à toi très fort. toutes nos pensées affectueuses t'accompagnent <br /> <br /> gros bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 210
Vivi la Pitchounette
Publicité