Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
16 juin 2013

Bonne Fête à tous les papas !!!!!

bonj11

 

Je souhaite une bonne fête à tous les papas, aujourd'hui dimanche !!!!!!

bfp7

 

Sans oublier le mien, qui malheureusement n'est plus là, à mes côtés !!!!!!

Notre complicité, notre sensibilité commune nous a permis de passer les années les plus agréables et les plus fortes que je ne puisse imaginer .....

Mon papounet, sache que tu me manques terriblement, et de plus en plus ....

bfp6

bfp2

 

 

bj1

 

 

imagesCAUV4YUC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plus de papa depuis43 ans et mes petits n'ont plus le leur non plus!!!<br /> <br /> mais la vie est ainsi avec ses embuches disséminées ici et là<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
M
Bel hommage à ton papa, j'ai aussi perdu le mien depuis 24 ans, et il me manque toujours autant. Gros bisous Mimy
Y
je connais ta peine, et je la partage. toutefois, tu as autour de toi d'autres papas à fêter, non ? tes grands fils sont à leur tour papa, alors souhaitons-leur bonne fête!!<br /> <br /> bisous, bon dimanche
M
c'est irremplaçable le lien dune fille avec son papa... moi j'ai la chance d'avoir encore le mien, même sil est loin et que je ne le vois pas souvent.. bisous..Muriel
F
Je partage ta peine et je la comprends !!<br /> <br /> Bon dimanche toutefois.<br /> <br /> Gros bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité