Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
22 juin 2013

La laine bien utilisés

image42

Aujourd'hui, et après quelques jours d'absence, je vous montre ce que font les résidents de la Maison de Retraite,  avec ce que vous avez envoyé !!!!!

Notamment avec la laine,  qui les occupe une bonne partie de leurs temps !!!!!

Voyez plutôt :

laines bien utilisés 001

 

laines bien utilisés 004

Il ne me reste plus qu'à assembler les petits carrés qui deviendront des petits tapis de bain, des couvertures, des plaids pour les prochaines ventes lors de la kermesse de cette fin 2013.

La nouvelle maison de retraite n'étant pas encore prête, le déménagement est renvoyé à une date ultérieure.

Je remercie les dernières donatrices dont je parlerais plus longuement lors du prochain article !!!!!!!!

En attendant, nous ne restons pas sans rien faire : nous organisons les ateliers en fonction de leurs demandes !!!!

Encore MERCI pour vos dons, qui continuent d'ailleurs !!!!!!!!

Passez une bonne journée !!!!! A très bientôt, Vivi.

Ah j'oubliais, ma bannière va être relookée d'ici peu !!!!!!!!!!

 

 

comm 13

 

 

d6e13a33

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou la belle - nous avons reçues des poupées dites "régionales" elles sont en matière rigide, nettoyage et couture impératifs pour une remise en état, elles ne correspondent pas aux besoins de la malle des lutins pour laquelle nous travaillons car les poupées et doudous doivent pouvoir être utilisés sans limite par les enfants, es tu intéressée ? à bientôt de te lire, biz et kenavo
P
Bonsoir Marie et merci de ton message : c'est super motivant !!!!!!! Tu as tout à fait raison : l'assemblage est le plus long car il va falloir accorder les couleurs et les formes : c'est ma partie !!!!! Bonne soirée, Bises, Vivi.
A
l'assemblage sera sans doute le plus long mais c'est très motivant de mettre en oeuvre le travail des Anciennes.
L
belle production mais qui assemble le tout?<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
D
hello.....c'est vraiment chouette ce que vous faites....Vous leur donnez de la joie, du plaisir...Créer, se réunir......Je n'ai pas grand chose comme laine....Mais à la rentrée je ferai mes tiroirs promis ma grande et BRAVO à tout le monde
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 190
Vivi la Pitchounette
Publicité