Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
8 juin 2013

La saint Médard, colis reçus et visite !!!!!!!

image28

 

Aujourd'hui, samedi, C'est la Saint  Médard !!!!!!!!

Et là, tout se complique, car, d'après le dicton " S'il pleut à la Saint Médard, il pleut quarante jours plus tard, sauf si la Saint Barnabé, mardi 11,  vient lui couper l'herbe sous les pieds !!!!!!!

Et voilà le temps que nous avons depuis ce matin !!!!!

saint médard 001

 

 

saint médard 002

Eh oui !!!!!! Il pleut !!!!!!! Donc attendons mardi et espérons que Barnabé vienne nous rendre notre soleil tant convoité !!!!Sinon, nous aurons un temps maussade jusqu'au 14 juillet !!!!! Sympa, non !!!!!!!!!

Enfin, nous verrons ça Mardi : il n'y a plus qu'à attendre !!!!!!!!!!!

 

Un grand MERCI à toutes les donatrices !!!!

En effet, j'ai reçu des colis venant de toute la France et même de Suisse, de mon amie Muriel, que je ne remercierais jamais assez pour sa générosité, son amitié et sa gentillesse !!!!!

Les dons de matériels sont toujours acceptés !!!!!! Pour vous, peut-être vous croyez que certaines choses ne nous seront pas utiles, et bien , détrompez-vous : tout est utile et tout sert à nouveau !!!!!!

Voyez plutôt ce que nous avons reçu !!!!

Ceci m'a été amené chez moi par Corentine, Eugénie et Vonnick, du blog Les soeurs biniou

 

blog et fripouilles 002

En effet, venant dans la région, deux d'entre elles sont venues à la maison et nous ont porté un plein carton de fournitures dont elles ne se servaient plus !!!!! Ainsi, j'ai pu les rencontrer : quel plaisir !!!!!!!

Ceci n'est qu'un échantillon de ce qu'elles ont porté !!!!!!

 

blog et fripouilles 003

Et une carte en supplément, illustrant bien, le nom de leur blog !!!!

 

blog et fripouilles 001

Puis d'autres colis, arrivés par la Poste !!!!!

Voici ceux de Muriel  ( au fils du talent )

 

jardin 001

 

jardin 002

 

jardin 003

Et elle m'a même envoyé les boites de rangement !!!!!!! Impressionnante, cette Muriel !!!!!!! tout ça lui a permis de ranger son atelier et, en même temps de faire une bonne action !!!!!!!

A noter qu'elle m'avait envoyé d'autres colis avant ceux-là !!!!!!!!

J'espère que cela vous aura motivé pour faire de même, pour celles qui font des travaux à l'aiguille, au crochet, le point de croix, et j'en oublie !!!!!!!!

En tout cas, Merci à vous toutes pour votre investissement, votre générosité, et votre gentillesse !!!!!

Je vous laisse avec un proverbe indien :

" Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds " : à méditer .......

 

comm 12

 

images132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il pleut sur ma région champenoise. Mauvaise année pour les bulles ?<br /> <br /> Amicalement - daniel
M
contente que ça puisse te servir.... quelle chance d'avoir trouvé un carreau de dentelière dans une brocante, par ici c'es rare... bisous..Muriel
G
coucou, vivi, tu as pu constater qu'hier il faisait très, très beau!!!!! donc on peut dire au revoir la pluie!!!!!!! lol<br /> <br /> merci pour tes visites sur mon blog, et tes gentils coms, je vais aller faire une balade dans le tien, et m'abonner, <br /> <br /> je te fais un gros bisou et te souhaite une belle journée, galinette34
M
bravo à toutes pour leur générosité ! <br /> <br /> oui le temps pas top !!!<br /> <br /> bises de Malélé
Q
Chouette il a fait beau et c'est mardi !!!<br /> <br /> Bzz et àbientôt
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 209
Vivi la Pitchounette
Publicité