Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
6 juin 2013

Rendez-vous au Jardin !!!!!

 

 

images023

 

Aujourd'hui, je vous montre un peu mon petit jardin, d'abord mes fleurs !!!!!

Un de mes géraniums !!!!!

 

jardin 006

 

Puis un bégonia

 

jardin 007

Puis mes petites pensées : Et oui, il en reste encore !!!!!

 

jardin 008

 

jardin 009

Encore des géraniums !!!!

 

jardin 010

Quelques pétunias !!!!

 

jardin 014

 

Puis mon rosier !!!!

 

jardin 018

Mon rosier grimpant !!!!

 

jardin 011

Des lupins

 

jardin 013

 

Et un petit, tout petit jardin potager, avec mes plants de tomates !!!!!!!

 

 

jardin 016

 Je finis par une autre photo de mon rosier grimpant à petites fleurs : il est plein de boutons de rose

 

jardin 019

 

 Sur ce, il va falloir que j'y retourne : le jour se lève et c'est le meilleur moment pour jardiner à la fraîche !!!!!

A très Bientôt  !!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, pas de citation, mais une petite image sur le sourire, qui, je pense, devrait faire réfléchir !!!!!!!!

 

 

photo 609

Merci de me lire, c'est très important, comme une sorte de thérapie !!!!!!!

 

 

comm 24

 

bon9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
drôlement chouette toutes ces fleurs....j'adooooooooooooore ! bisous
C
Tu as vraiment de très belles fleurs, j'aime beaucoup la couleur de tes lupinBisous
C
Tes fleurs sont superbes et doivent te donner le sourire dès que tu les vois et les contemples :)<br /> <br /> Dis-moi, peux-tu m'envoyer par mail ton adresse postale, s'il te plaît ? J'ai un petit paquet comme je t'en avais parlé ;)<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisouxxxxxxx !
M
Bientôt tu pourras déguster tes tomates! Tes fleurs sont magnifiques. Gros bisous et belle journée.
Y
tu sembles avoir la main verte!!! tes fleurs sont très belles, et on a envie de couleurs gaies en attendant l'été!! merci pour le partage de ton jardin, même s'il nous manque les parfums. bises
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 210
Vivi la Pitchounette
Publicité