Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
1 juin 2013

Un petit coucou et Mille Mercis !!!!!!!

bonj2

 

Juste un petit coucou, pour vous souhaiter une bonne fin de semaine, de meilleurs jours côté météo, et que tout aille bien pour vous !!!!

Je reviendrais la semaine prochaine avec de nouveaux articles, comme vous les aimez !!!!

Je voudrais, aujourd'hui, vous remercier toutes et tous, à ce jour avec plus de 6000 visiteurs!!!!!  Vos commentaires, vos inscriptions à la newsletter : c'est grâce à vous que ce blog est toujours présent et je vous en remercie infiniment !!!!!!

Je tenais vraiment à vous mettre tous et toutes à l'honnneur aujourd'hui, car, sans vous, je ne suis rien !!!!! Alors continuez à venir faire de petites visites, laisser un petit comm, ça prend 5 minutes et ça me motive encore et encore !!!!!!

Une petite citation , comme je les aime :

" Etre humain, c'est aimer les hommes. Etre sage, c'est les connaître " Lao Tseu

 

 

bonf6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Mimy de ta présence sur mon blog : j'essaie de faire quelque chose de varié, et de divertir mes visiteurs, bonne fin de semaine, Bisous, Vivi
M
Merci pour ce gentil petit message, bonne continuation, gros bisous Mimy
P
Salut Ma Coco !!!!! Tu as totalement raison !!!!!! Tu es une des instigatrices de ce blog : c'est toi principalement qui m'a conseillé , m'a boosté pour faire ce blog et pour m'aider à faire la présentation : pour tout ce que tu as fais, je te dis MERCI :!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci de ton aide, merci pour tes nombreux conseils et longue vie à nos deux blogs, malgré des difficultés rencontrées parfois, la fibromyalgie étant "notre amie" en commun !!!!!!, je te souhaite une bonne fin de semaine, Bisous, Vivi.
F
C'est toujours avec grand plaisir que je visite ton blog et d'ailleurs il me semble que je suis pour une petite partie dans l'élaboration de ce blog. Je crois que nous avons été plusieurs à t'y encourager !<br /> <br /> Alors, continues ainsi.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous
D
coucou la miss.....Tout plein d'articles encore et encore !!! bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité