Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
16 mai 2013

Un peu de douceur : Mes avancées !!!!

image11

Après une petite absence, me revoilà !!!!! J'espère que vous allez bien et que le temps chez vous est meilleur que dans le sud : il pleut depuis hier et je pense que ça ne va pas en s'arrangeant !!!!! Tant pis, je m'occuperais à l'intérieur !!!!

Voici l'avancée de mes ouvrages :

une écharpe que ma mère a commencé et je l'ai terminée, enfin presque, il manque une finition, un rang de laine "magique" et douce !!!

 

blog couture 003

 Voilà la laine toute douillette : et l'écharpe sera enfin terminée !!!!!

 

blog finitions 004

Puis d'autres ouvrages encore !!!!!  Des carrés qui serviront de petites couvertures!!!!

 

blog couture 008

 

blog finitions 003

 Une petite couverture pour bébé

 

blog finitions 001

 Puis une autre écharpe à laquelle il manque les finitions, comme la première, le tour en laine douce et chaude !!!!!

blog finitions 005

 

Je garde le meilleur pour la fin, le plaid en laine, composée de 96 carrés, dont  je suis en train de finir le tour en points fantaisies, couleur bleu marine !!!!

 

blog finitions 006

 La voici encore, pour votre plaisir !!!!!! Il me faut arrêter tous les fils aussi, et ça, c'est le plus long !!!!!!

blog finitions 007

 

Voilà pour aujourd'hui, les avancées ne sont pas énormes, mais à présent, je vais m'y mettre sérieusement !!!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée, espérant que le temps soit meilleur chez vous qu'en Camargue !!!!!!

A très bientôt, Vivi.

 

comm 15

 

images34

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC , tres joli travail , domage que je ne puisse plus rester pour visiter ce blog qui m a l air super ! je te fais de gros bisous chaleureux !!<3<br /> <br /> <br /> <br /> MARCELLE
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 190
Vivi la Pitchounette
Publicité