Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
18 mai 2013

Fêtes de Pentecote et Féria de NIMES

image42

 

Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pentecote !!!!!!

Chez nous, elles sont agrémentées par la féria de Nîmes !!!!!!

Voici quelques photos illustrant les bonnes amitiés qui se lient tout autour des bars et restaurants de la ville!!!

Pour les amateurs de corridas, je ne montrerais pas de photos de ce "spectacle" car ce n'est pas ma tasse de thé !!!

Chacun ses goûts, évidemment !!!!

 

pentecote7

 

pentecote2

feria2

feria4

feria1

Que du monde, n'est-ce pas !!!!! Et c'est toutes les années comme ça !!!!!!

Les sévillanes , en spectacle !!!!!!

imagesferia1

Et que diriez-vous d'une bonne paella, pour Midi ?????

 

feria3

Voici les arènes évidemment et la statue de Niménïo II, grand toréador, aujourd'hui disparu .....

pentecote3

La fête se termine toujours par un feu d'artifices !!!!!

 

pentecote4

Je vous dis à très bientôt, Bonne fêtes de Pentecote, avec ou sans féria,!!!!

 

comm 21

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pentecôte pour toi, et profite bien de tyout<br /> <br /> Bisous
D
merci pour la visite ma belle....Une bonne paëlla avec un tit verre de rosé.....! que du bonheur lol.BIsous
F
Ma chère Vivi,<br /> <br /> merci pour ces images.<br /> <br /> J'ai vu les arènes de Nimes il y a quelques années mais très rapidement ! et je n'aime pas les corridas !<br /> <br /> Par contre, j'adore la paella ! je pense que tu dois bien la préparer ?<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end de pentecôte.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> A +
L
tu y vas?moi non trop de monde<br /> <br /> mais il me semble qu'elle sera bien arrosée!!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
magnifiques photos, nous avons suivis cela à la télé mais le temps ne semblait pas de la partie hier, j'espère que pour ce we le soleil sera présent et bien chaud - miam miam la paëlla, quel régal ! quant à la statut de Mimenïo II j'ai lu son histoire dans un livre sur l'art et la particularité de ses matériaux est extraordinaire : boulons, cadenas, chaîne de vélo mais je ne sais plus qui est le sculpteur - bonnes fêtes à tous - biz et kenavo
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 186
Vivi la Pitchounette
Publicité