Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
27 mars 2013

Blog en pause

bon3

 

Bonjour à toutes et à tous,

Désolée mais pour des raisons de santé, je mets mon blog en pause pour quelques jours, ma mère étant hospitalisée depuis hier, mardi !!!!

Son état est stationnaire mais je n'ai pas le coeur à faire des articles, et le temps me manque aussi......

Merci de votre compréhension, A très bientôt, j'espère !!!!!!

 

comm 24

 

bon6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
prends soin de ta maman, c'est le plus important. Nous, nous attendrons....<br /> <br /> bzzz à toutes les deux
C
courage la belle, nous t'envoyons du bon air (pas très chaud mais bien iodé) de l'atlantique pour ta maman et toi, prends tout ton temps, nous vous embrassons toutes les deux très très fort - biz et kenavo
R
Je pense bien a toi et espère que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...... Je t'embrasse pense aussi a ne pas trop te fatiguer.....
M
Je souhaite à ta maman de se remettre bien vite! et je t'envoie plein de bonnes pensées pour que le courage t'accompagne; A bientôt. Je t'embrasse très fort;
Y
il est évident que la santé de ta mère passe après le blog! bon courage ma Vivi! à très bientôt, je pense fort à toi. gros bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 190
Vivi la Pitchounette
Publicité