Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
30 mars 2013

Des nouvelles rassurantes

image18

 

 

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles : Les médecins ont fait du bon boulot car ce n'était pas gagné !!!! Après avoir été hospitalisée, ma mère a fait deux arrêts cardiaques, dans la nuit de mercredi à jeudi : après beaucoup d'efforts, ils sont arrivés à la ranimer !!!!!!

Je n'ai été avertie que le lendemain, lorsque je suis rentrée dans sa chambre et que j'ai vu toutes les machines installées : c'est très impressionnant et de mon côté, j'ai cru que tout était fini ......

Elle a vraiment une étoile qui la protège, car, hier, Vendredi, tout allait bien : les perfusions ont été enlevées et elle prend tout le traitement par voie orale, il ne lui reste plus que l'oxygène qui, si tout va bien, va être enlevé d'ici peu !!!

Elle va pouvoir réintégrer bientôt la Maison de Retraite, et reprendre ses activités !!!!!

 

Je vous remercie  de vos nombreux messages, touchants et réconfortants !!!!

Merci infiniment ......

Je voulais vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques, que les cloches vous laissent de nombreux chocolats et autres surprises dans vos jardins ou balcons !!!!!!

 

image27

 

image23

 

sans-titre 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette journée est faite de joie, la principale pour toi étant de voir ta Maman aller de mieux en mieux. <br /> <br /> Tu as été la pour elle et l'étoile dont tu parles est restée elle aussi près d'elle.<br /> <br /> Je te souhaite du repos après toutes ces émotions et un bon rétablissement pour ta Maman.<br /> <br /> Bises
C
merci la belle de nous donner des nouvelles de ta maman, je vous souhaite à toutes les 2 et vos proches beaucoup de santé et un week en pâques en famille - bizouzouzou breton - kenavo
Y
l'alerte est passée! comme tu as du passer un sale moment!<br /> <br /> on pense bien à toi, mais aussi à ta maman qui se remet tranquillement.<br /> <br /> bon courage, bises à toutes les deux.<br /> <br /> bonnes fêtes pascales.
C
Bon courage pour tout ma chère Vivi. Je suis de tout coeur avec toi par la pensée. J'espère que ta maman va vite se rétablir.<br /> <br /> Gros gros bisous
F
Ma chère Vivi,<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi, heureusement que tu étais là pour elle !<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très joyeux week-end pascal avec ta petite famille.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> A +
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité