Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
4 janvier 2013

Les cadeaux et cartes reçus

 

 

imagesCA5YTT0U

 

 

Voici les cadeaux que j'ai reçus pour les fêtes ainsi que les cartes de Noël et de voeux pour 2013.

Tout d'abord, les cadeaux de mes enfants :

 

Un téléphone répondeur

 

noel et cadeaux et cartes 024

 

  Un coffret relaxation : j'en ai bien besoin !!!!!

 

noel et cadeaux et cartes 034

 

Une photo de mes petits fils avec le père Noël

 

noel et cadeaux et cartes 033

 

 

                                                                                                                              

   Normalement, il est pour mon mari, mais je crois que je vais lui chiper de temps en temps !!!!!!

 

noel et cadeaux et cartes 026

 

 

Puis mes amis :  Christelle et François :

noel et cadeaux et cartes 027

                                                                                         

Un tableau aux points comptés, représentant un célèbre chocolat, offert par Chantal,

allias Dame Tatale, dont vous trouverez son blog dans mes amies du Net                                                      

 

cadeaux reçus 004

Accompagné d'une carte toute mignonne !!!!

cadeaux reçus 005

Puis d'autres amies encore ....

Des chocolats suisses offerts par Martine

cadeaux reçus 003

Avec une très belle carte

cadeaux reçus 001

 

Puis une très belle carte de mon amie Fleur 14, qui,

dans son blog, parle si bien de la fibromyalgie, maladie qui nous a fait connaître !!!!!!!

Elle est devenue une de mes amies proches : vous trouverez son blog dans la colonne de droite.

 

cadeaux reçus 002

 

Et pas plus tard qu'aujourd'hui, je reçois, dans un premier temps,

une carte magnifique de mon amie Magali !!!!!!

 

noel et cadeaux et cartes 028

 

Puis le facteur arrive avec sa fourgonnette et sonne à ma porte :

il me dépose un colis : je vois que c'est à nouveau mon amie Magali  !!!!

J'ouvre le colis et là, j'éclate en sanglots :

Voyez plutôt !!!!!

Une très bellle écharpe, ornée de strass  !!!!!!!!

noel et cadeaux et cartes 029

 

Et une boite de chocolats pour les gourmands, dont je fais partie !!!!!

 

noel et cadeaux et cartes 030

 

Avouez quand même, que j'ai été comblée par tous ces présents !!!!!!!

je remercie mes enfants, toutes mes amies qui se reconnaîtront !!!!!!!

 

Voici un proverbe de Lao Tseu :

" Prendre Conscience, c'est transformer le voile qui recouvre la lumière en miroir"

 

p7eg7kwd

 

 

imagesCADMAVPY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma chère Vivi,<br /> <br /> Te voilà bien gâtée et c'est normal !<br /> <br /> Comme toi, j'aime recevoir des présents de mes proches ou de mes copinettes , d'ailleurs j'ai terminé tes chocolats au praliné,c'était un délice.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> P.S. la mère noël est en route, j'espère qu'elle arrivera à bon port !
L
jolis cadeaux c'est merveilleux ! et tu as le même téléphone que moi c'est un p....s ? MEILLEURS VOEUX ET BISOUS
M
Tu as été formidablement gâtée! et celà a dû te faire beaucoup de bien!!!<br /> <br /> Gros bious.
V
"parce que tu le vô bien ! " lol ! gros bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité