Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
1 janvier 2013

Bonne Année 2013

 

nouvel_an_033

Voilà l'année 2013 qui pointe son petit nez !!!!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année, de la joie, Beaucoup de bonheur, que tous vos désirs de réalisent !!!!!!!

Et je vous souhaite une très bonne santé !!!!! C'est la chose la plus importante à mes yeux !!!!!!

 Je m'adresse particulièrement à tous ceux qui souffrent d'une maladie, et plus précisément de la fibromyalgie, comme moi : je souhaite que vous retrouviez la sérénité, le bonheur de ne plus souffrir de ces douleurs qui nous envahissent ....

Je souhaite de tout mon coeur que cette maladie vous laisse un peu de répit, comme moi, en ce moment !!!!!!

 

 

voeux69

 

 

imagesCAQ0JIXB

 

 

imagesCAUV4YUC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année pleine de créativité ! Bises
B
Bonjour VIVI et un grand merci pour ton message et tes voeux pour 2013. Moi aussi je souhaite que 2013 soit pour toi une année de bonheur, d'amour, d'échange de broderie et autres petits trésors entre brodeuses blogueuses, d'être à l'abri de la souffrance qu'elle soit physique ou pas, et surtout d'etre heureuse! grosses bises
P
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit riche de bonne santé avant tout et que tu beneficies de longues périodes d'acalmie coté douleur. Que ce soit aussi une année qui t'apporte beaucoup de sérénité, de joie.....et bien évidement des jolies réalisations et créations.<br /> <br /> Bises
Y
très bonne année pour toi et toute ta famille. bonheur et santé, voilà l'essentiel.<br /> <br /> tout plein de bises,à bientôt
M
Très douce année, Vivi, pour toi et ta famille. Gros gros bisous!
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité