Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
7 janvier 2013

Encore des cadeaux, et un appel pour une Association

imagesCASTAONE

 

Noël n'est pas complètement terminé : la preuve : j'ai encore reçu de très beaux cadeaux et de très belles cartes

Voyez plutôt :

D'abord une carte de mon amie Muriel  du blog  "au fils du talent", avec toujours une attention originale :

merci Chère Muriel !!!!!!

Ces coordonnées sont dans mes amies du net, colonne de droite. 

010

 

Puis un colis de mon amie Fleur 14 : un pur régal : Merci chère Coco !!!!

D'abord une très belle carte :

 

006

 

 

Puis des cadeaux, comme s'il en pleuvait !!!!!!

 

007

 

Une boîte avec le Mont Saint Michel, et qu'y a -t-il à l'intérieur ?????

        

008

 

De fameux caramels !!!!! et je peux vous dire qu'ils sont excellents !!!!!

 

Un marque-page, très original, un souvenir de Versailles!!!

 

011

 

Puis un dé, provenant de Haute-Savoie

 

 

013

 

Un grand MERCI à toutes les deux !!!!

Cette année, que de surprises !!!!!!

                                                  

 

 

Je voulais aussi vous reparler de mon défi de 2012, à propos de l'association de la Maison de Retraite

dont je suis encore bénévole !!!!!

 

Nous remettons ça en 2013  !!!!

 

je lance donc un Nouvel APPEL à toutes les brodeuses, les couturières, et d'autres personnes encore, qui veulent nous aider en nous donnant toutes sortes de matériels :

fonds de laine, fils à broder, ouvrages commencés dont vous savez très certainement que vous ne terminerez pas, tous petits matériels dont vous n'avez plus d'utilité.

Tout cela servira à confectionner des écharpes, napperons, broderies, et autres objets mis en vente, tout au long de l'année et lors de la prochaine kermesse, fin 2013.

 

En voici quelques échantillons :

 

kétamine et assoc 008

 

 

kétamine et assoc 005

 

 

blog etc 001

 

 

association et divers 106

 

 

J'attends vos messages : vous pouvez me joindre sur le contact canalblog et je vous donnerais mes coordonnées personnelles, pour d'éventuels envois.

 Trier vos placards ou vos greniers  !!!!!!!! Vous ferez du rangement et une bonne action !!!!!!

 

 

Merci de vos visites et de vos commentaires toujours aussi chaleureux!!!!!!!

 

imagesCARM7O4N

 

imagesCAUEGBOO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma chère Vivi, merci beaucoup !<br /> <br /> Suis certaine que nos copinettes vont encore se mobiliser à nouveau pour faire perdurer cette association que tu as mise en route.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES
Y
j'ai l'impression que ton appel ne restera pas sans réponses!! quand on voit ce que tu arrives à faire avec nos petits restes et ton énergie!! on a envie de se mettre tout de suite au tri des placards! j'en serais!!<br /> <br /> bises, à bientôt
M
Bonjour Vivi, Je vois ce que je peux faire et je te dis! Gros bisous.
J
Coucou merci pour ton commentaire.... Oui, nous sommes que toutes les deux à aller sur le site de notre amie, pour lui mettre des commentaires. Je voudrais savoir tout ceci, c'est pour qu'elle association ? As-tu le nom, le lien à le donner pour que je complète cela quand je passerais ton message sur mon blogue et facebook fibromyalgies.fr ? Passe une bonne jourée et gros bisous
C
bonsoir, nous avons des tissus style provençal, Vonnick a changé ses doubles rideaux (tissus léger) , nous n'avons pas besoin d'une telle quantité, nous pouvons partager, peux tu me donner ton adresse mail (par mail : lessoeursbiniou@laposte.net) je t'enverrai des photos et ensuite tu me diras si cela te convient - janvier est toujours le mois du rangement, - biz et kenavo
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité