Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
26 octobre 2012

Voilà 12 ans ......

x7ehh1o0

 

Voilà 12 ans, aujourd'hui, que tu es parti, mon copain, mon confident, mon petit PAPA Chéri !!!!!!!!

Mes pensées vont vers toi, tous les jours qui passent.....

 Tu me manques atrocement :

mon coeur est meurtri à jamais, par ton départ si soudain, et attendu à la fois ....

Soudain, les souvenirs reviennent à ma mémoire : nos complicités, notre joie de vivre, nos discussions pleines d'amour .....

En ce jour, je voulais te rendre hommage : tu m'as tout appris : l'honneur, la franchise, la bonté et l'amour sans limite pour les autres.

Pour tout cela, je te dis : MERCI MON PAPOUNET !!!!!!!

9bcjeraw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
quel bel hommage!! avec le temps la peine s'estompe mais les souvenirs heureux restent.
C
J'aimerais t'aider dans ta peine ....<br /> <br /> Gros bisous, cayena
D
Pas facile de perdre quelqu'un.....je le sais bien et te comprends parfaitement....Mais il est dans ton coeur....BIsous ma grande
F
Toute ma tendresse vers toi.<br /> <br /> Mon mari 3 ans le 19 novembre prochain...! Aurélie et moi n'arrivons toujours pas à l'accepter.<br /> <br /> GROS BISOUS
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 190
Vivi la Pitchounette
Publicité