Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
14 août 2012

PETITS TRAVAUX

Hello les filles !!!!!

Bonjour à toutes.

J'espère que vous passez d'agréables vacances, pour celles qui en ont pris, et, pour les autres, comme moi, on essaye de relativiser.

En ce qui me concerne, la chaleur est là depuis quelques jours, donc repos l'après-midi puis un peu de loisirs créatifs.

J'ai récupéré une armature de lustre pour notre chambre : la voici :

 

association et divers 120

 

Puis, lors d'un vide-grenier, j'ai aperçu un modèle pour habiller mon armature, je l'ai bien encré dans un petit coin de mon cerveau, enfin, ce qui l'en reste, et voilà ce que ça donne :

 

divers et piscine 052

 

Puis, pour égayer le tout, j'ai rajouté des morceaux de laine glanées ici et là :

 

divers et piscine 053

 

Et maintenant, le voilà en place

 

divers et piscine 056

 

Pas mal, non !!!!!    Qu'est ce vous en dîtes !!!!     En tout cas, je suis bien contente d'avoir réussi. Avec un peu de coton, de laine, et une connaissance de quelques points de crochet, on arrive à faire des choses sympas et, en plus, une certaine économie.

Pour finir, aujourd'hui, je vous montre la carte reçue de Morzine, où mon amie Colette, allias Fleur 14, est allée se reposer un peu.

Merci ma chère Coco, d'avoir penser à moi.

 

 

photo carte 001

 

 Excusez-moi, mais je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens : il ne manque des bases vraiment !!!!!

En tous cas, c'était dans une bonne intention, l'amitié n'a pas de prix !!!!

Toutes mes amies d'internet comptent vraiment.

En ces temps difficiles, de douleurs intenses, Petite Fibro frappe à ma porte, insidieuse et me torturant jour et nuit, m'obligeant à dormir à même le sol, pour essayer de récupérer des journées chaudes ( 40 ° à l'ombre ), la journée reste entrecoupée de crises persistantes.

Malgré mon état, le courage me dit d'avancer encore et encore, pour tout ceux qui m'aiment et m'apprécient pour ce que je suis .

Je vous remercie pour tous vos commentaires et vos visites, je vous dis à très bientôt, Amitiés, Vivi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je dis bravo <br /> <br /> MDR pour la photo de la carte...BISOUS
Y
il en faut du courage pour endurer toutes ces douleurs et garder le moral!! bravo !! cette suspension en coton crocheté est très réussie, si je peux me permettre : mieux que ton essai de placer la carte de fleur 14!! lol!! je ne connais pas morzine, ce n'est pas aujourd'hui que ça s'arrangera !!! mdr <br /> <br /> bises
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 210
Vivi la Pitchounette
Publicité