Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
4 février 2012

Premières réalisations de nos ainés

Suite aux différents dons de brodeuses et autres personnes sensibilisées par mon appel sur les différents blogs cités dans l'article précédent, je peux désormais vous montrer quelques réalisations faites par les résidents de la Maison de Retraite.

association les saladelles 001

 

Voilà le calendrier 2012, fabriqué par ma maman, évidemment avec ces deux arrières petits-fils, Mathys et Axel, sans oublier le Papa Noël !!!

Le modèle du calendrier a été relevé sur un blog ( je ne me rappelle plus lequel...)

 

association les saladelles 003

 

Et voici les masques préparés par les résidents, scrappings à gogo, pour la journée du 21 février prochain : Carnaval et

crèpes party seront au programme.

 

Voilà pour aujourd'hui, je commence à me faire au système.

Excusez-moi si ce n'est pas encore tout à fait net, ce n'est que le début !!! Bisous à toutes, à très bientôt pour de nouvelles aventures, VIVI.  <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
GENIAL....je suivrai les réalisations de nos protégés avec un grand plaisir...Bizous à tout le monde !
B
Bonjour,<br /> <br /> et me voilà, sur ce blog pour faire un petit coucou, et encourager tout le monde pour l'association.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Bernadette
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous remercie infiniment pour vos commentaires : ce sont mes premiers et les plus importants pour moi... Je vous fais de gros bisous à toutes, à très bientôt, Vivi.
M
c'est super que tu puisses nous montrer ce que vous allez réaliser... je ferai de temps en temps un lien sur mon blog... bisous..Muriel
D
c'est une très belle initiative<br /> <br /> belles création et beaucoup de bonheur dans ce temps d'échange et de partage
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité