Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
22 janvier 2012

Voilà mon blog ouvert!!!

36280_mVous y trouverez toutes mes diverses activités, mes pensées, mes réalisations, les vôtres j'espère aussi.

 L'association "Les Saladelles", que des bénévoles ont bien voulu remettre sur pied pour nos ainés; vous ne verrez que leurs réalisations et les commentaires car la direction de l'établissement souhaitent protéger le droit à l'image des résidents.

Bienvenue à tous et à toutes, je remercie toutes celles qui m'on encouragé à faire ce blog,

 toutes les donatrices pour l'association et sourtout celles qui ont lancé l'appel sur leurs blogs: 

  •  Laurence "Lolotte bouclée"
  • Ticoeur "Les passions de Ticoeur"
  • Muriel "Au fil du talent"
  • Delphine 39 "Chiffons récups et bouts de laine"

Je vous envoie plein de bisous.

A bientôt, Vivi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Longue vie à ton blog!
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité