Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
5 février 2012

Une journée au chaud.

Nous voici dimanche soir, comme beaucoup de personnes je crois, je suis restée à la maison, frigorifiée ce matin :

 

-8 degré à 8 heures, c'est exceptionnel !!! surtout aux portes de la Camargue, la Camargue dont je vous parlerais prochainement.

 

Voilà un de mes ouvrages terminés : un modèle de napperon au crochet découvert dans un magazine acheté en kiosque.

 

association les salladelles 004

 

Voici une partie du napperon un peu plus difficile mais avec beaucoup de patience, on y arrive !!!

 

association les salladelles 007

 

 

C'est tout pour ce soir. Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

Je vous envoie plein de bisous

Vivi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo....Sais pas faire moi ! lol
F
Bravo !c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je n'ai jamais essayé le crochet avec du coton.<br /> <br /> Je me débrouille avec de la laine, mais ce n'est pas la même chose.<br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité