Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
24 mars 2014

un blog au jardin !!!!!!

images023

 

Je ne suis pas raisonnable, je le sais !!!!!!!!!

Mais beaucoup de choses à faire et plus le temps de venir régulièrement !!!!!

Je vais essayer de rattraper le temps perdu et continuer de vous montrer ce que j'aime et ce que je fais !!!!

D'abord le jardin qui commence à prendre forme !!!!!

 

jardin printemps 001

 

jardin printemps 005

 

Puis les travaux avancent petit à petit pour faire une petite terrasse devant la maison !!!!!!

transformations et illuminations noel 004

 

Et voilà ce que ça donne quelques jours plus tard !!!!!

jardin mise en place de la terrasse 002

 

Le dallage commence à être posé et les arbres taillés car abîmés par le temps toujours pluvieux tout l'hiver !!!!

jardin mise en place de la terrasse 001

 

Puis les fleurs commencent à annoncer le Printemps !!!!!!

jardin mise en place de la terrasse 004

Les iris bleus et blancs déjà fleuris !!!!!

jardin mise en place de la terrasse 005

 

jardin mise en place de la terrasse 007

et une rose pour vous !!!!!!

jardin mise en place de la terrasse 008

 

Voilà pour aujourd'hui, je reprends tout doucement, A très bientôt, je ne vous ouublie pas !!!!!!

Toujours le bénévolat et les besoins de petites babioles dont vous n'avez plus l'utilité !!!!

Merci pour nos ainés, bonne soirée,

Amitiés, Vivi.

1970480_598612300225400_878415770_n

 

comm 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as déjà des iris..... chez nous en Alsace la terre se réveille, mais deux 4/5 jours des gelées la nuit alors j'ai très peur que ça ne fleurisse plus.... Tes travaux avance bien, je te ferais un petit coucou dès que je retourne à Générac. Gros bisous. Mimy
Q
ouh la la , déjà une rose...magnifiques fleurs dans ton jardin, c'est superbe.<br /> <br /> bzz et douce journée.
K
le jardin commence a s'organiser et les iris sont en avance sur les miens seulement en boutons. La terrasse bien agréable pur les jours un peu plus chauds.<br /> <br /> a très bientôt, bises
D
sympa comme tout ton jardin , la terrasse où il fera bon lire, broder...<br /> <br /> A bientôt ma belle !!! bisous
Y
le jardin qui prend forme, c'est la récompense de tout le travail effectué pendant des mois ! je suis admirative, d'autant plus que je suis bonne à rien au jardin ! je plante un peu dans les grands pots de fleurs mais c'est tout. ici il y a beaucoup de pierraille, c'est bon pour la vigne, et le cognac donc, mais ça ce n'est pas mon domaine.<br /> <br /> continue à jardiner, tu as la main verte on dirait, les iris et la rose sont trop beaux.<br /> <br /> bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 189
Vivi la Pitchounette
Publicité