Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
10 décembre 2013

La nouvelle bannière est arrivée !!!!!!!

bs2

 

 

Me revoilà, enfin !!!!!!!

Juste le temps de faire un nouveau look à mon blog : Au fait, Qu'en pensez-vous ?????

Je m'excuse de ce gros contretemps, et franchement, j'ai un peu honte de moi !!!!!

Mais de nombreux problèmes sont venus, hélas, mettre mon blog entre parenthèses  :

je vous explique  !!!!!!

D'abord un orage qui est venu perturber ma ligne internet il y a quelques semaines, si bien qu'il a fallu attendre 10 jours avant la remise du réseau : évidemment, je ne suis pas très contente d'eux et je vais leur faire savoir très rapidement !!!!!!!

noel paysage 3

 

Puis 2013, étant une année exécrable pour moi, d'autres soucis sont encore arrivés  !!!!!!!

D'abord un nouveau contrôle fiscal : deux en trois ans, c'est vraiment super non ?????

Pas assez d'avoir perdu ma mère en juillet dernier, maintenant , on me demande toutes les factures de ce que j'ai eu à charge, et tous les autres papiers concernant notre vie, ce qui m'occasionne des recherches très importantes, et donc , moins de temps pour faire des articles sur mon blog !!!!!

Et enfin, mon petit chien est très fatigué : atteint d'une maladie digestive qui lui provoque une baisse des protéines, depuis quelques semaines, je suis constamment chez le vétérinaire, encore hier, car il avait de l'eau dans son ventre, et il a fallu lui faire une ponction !!!!!! Je l'ai récupéré mais il est vraiment faible et a un traitement à base de cortisone et d'autres produits encore !!!!!!!!!

noel 2

Voilà ma petite histoire !!!!!!!

Je suis vraiment désolée de vous avoir laissé alors que vous aviez répondu présent à mon nouvel appel pour l'Association, dont je suis bénévole !!!!!!

Les colis commencent à arriver et je suis confuse de ne pas avoir pu mettre un article pour vous remercier directement !!!!!

Ce que je ferais très prochainement !!!!!!!

  Pour me faire pardonner, je vous offre les quelques illuminations de la ville de Nîmes, tout près de mon village !!!!!!!

Photo0081

 

Photo0082

 

Photo0083

 

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée!!!!!!!!

Toutes celles qui se sont proposées pour m'envoyer un colis, sachez que les dons sont toujours d'actualité,

et je vous rappelle que nous recherchons que du matériel dont vous ne vous servez plus !!!!!!!

Merci encore pour votre compréhension !!!!!!

Je reviens aussi vite que je peux,  A très Bientôt, Amitiés, Vivi.

 

bonnesoir011

 

comm 3

Et je crois que ce Monsieur va bientôt venir par les cheminées pour récompenser toutes les personnes sages !!!!!!

Alors surveillez bien, il ne va pas tarder !!!!!!!

pere noel 9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien beau blog!<br /> <br /> Bravo,douce journée
M
Garde espoir et courage, 2014 est bientôt là! Je t'embrasse bien fort.
M
Hé ben alors ma pauvre chérie, ça ne veut plus s'arrêter.... vivement que 2013 se finisse et qu'une nouvelle année arrive. Gros bisous givrés..... hé oui froid en Alsace. Mimy
C
Prends soin de toi AVANT TOUT !!! Comme toi, j'attends que cette année finisse viiiiiiiite !<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx :)
C
il y a comme cela des année qu'il vaut mieux oublier très vite <br /> <br /> des gros bisous tout gelés et mon amités<br /> <br /> Christine
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 209
Vivi la Pitchounette
Publicité