Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
25 novembre 2013

Un blog à l'honneur !!!!!!!!

sans-titre8

 

Me revoilà avec une longue pause, internet n'a pas été très gentil avec moi et, enfin plutôt l'opérateur dont je tairais le nom mais qui a la couleur d'un fruit d'hiver, si vous voyez ce que je veux dire !!!!.......

En tout cas, pendant ce temps que j'ai trouvé bien long sans vous, j'ai été agréablement surprise par une donatrice pour notre association,qui est toujours en activité !!!!!!

Je ne vous en parle pas très souvent car je n'ose plus demander du matériel dont vous n'avez pas d'utilité : j'ai peur de me répéter sans cesse et que vous soyez déçues par ma démarche qui n'est que de bénévolat !!!!

Alors sachez qu'en période de Noël, les dons sont toujours d'actualité, et je vous rappelle que ce ne sont que des choses dont vous ne vous servez plus !!!!!!!!

Alors, voilà mon amie Qinoa dont le blog s'appelle La Sorcière Bricoleuse !!!!!

vous trouverez le lien dans mes amies du net, dans la colonne de droite !!!!!!!

Et voici ce qu'elle m'a envoyé, il y a quelques jours !!!!!!

tout 214

Du matériel en tout genre : des aiguilles à la laine, en pasant par du tissus !!!!!

tout 215

 

tout 217

Un carton énorme, bien rempli de choses et d'autres, qui va nous faire plaisir : Merci Qinoa !!!!!!!!!!

Alors, si le coeur vous en dit, vous pouvez faire comme elle, même un petit carton, c'est fantastique !!!!!!!!!

Merci pour toutes les personnes qui ont déjà participé : vous pouvez refaire le tri chez vous et trouver des petites bricoles !!!!!!!!!! C'est vous qui voyez !!!!!!!!!

 

Les Fêtes approchent à grands pas et je vais rellooker mon blog !!!!!!!!

Ca changera un peu !!!!!!!!!!!!!

A très bientôt, je m'occupe de tout !!!!!!!! Amitiés, Vivi.

 

bonnesoi013

 

comm 24

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
gentille Qinoa ! elle a pris la peine trier, d'emballer et d'expédier toutes ces trésors si utiles à ton activité bénévole. du coup, je me dis que je pourrais bien m'y coller moi aussi, au lieu de bidouiller des riens sur l'ordi en attendant l'envie de se remettre à broder. tu as raison de faire un petit rappel de temps en temps.<br /> <br /> gros bisous
M
Je suis contente de te lire. Je te remercie pour tes visites qui me font toujours très plaisir. Bisous.
D
contente de te voir revenir ma belle....Après mon déménagement plus grand chose mais je regarde...BIZZ
C
Ravie de te lire Vivi ! Pour l'instant je suis moi-même en train de fabriquer des cadeaux de Noël en piochant dans ce que j'ai. Mais après ....... affaire à suivre ;)<br /> <br /> Je te fais de très gros bisouxxxxxxxxxx !!!
M
C'est super de mettre des blogs à l'honneur ma Vivi, vous allez pouvoir en faire des choses dans ton association avec tout ça. j'ai hâte de voir ton relooking pour les fêtes, Gros bisous . Mimy
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 190
Vivi la Pitchounette
Publicité