Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
9 septembre 2013

Un petit coucou avant de partir !!!!!

image7

 

 

Encore une fois, je reviens vers vous pour vous dire que je suis attendue ce matin à la Clinique Saint Eloi à Montpellier, en Centre Anti Douleur.

Décidément, on ne s'en sortira pas de ces hôpitaux !!!! Alors là, c'est un séjour de pas tout à fait une semaine, pour réévaluer mes douleurs en tant que fibromyalgique, pour apprendre à les gérer, avec des techniques bien précises, que je vous expliquerais dans un prochain article !!!!!

lav04

Accompagnée par une équipe de psychologues et psychiatres, je vais voir ce que cela va donner : ils ont l'intention de  changer mon traitement qu'il ne semble pas être adapté à mes diverses pathologies !!!!!!

Donc , je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, pour un prochain article !!!!!!

En attendant, je vous offre quelques photos de la journée à l'ancienne, qui a eu lieu début septembre !!!! Je vous en dirais un peu plus lors du prochain article !!!

photo30

 

Je vous souhaite une bonne semaine , vous allez me manquer......

A très bientôt, Vivi.

Voici quelques photos pour vous donner un avant goût de ce fameux défilé !!!!!!!!

journée à l'ancienne 2013 011

 

journée à l'ancienne 2013 002

 

journée à l'ancienne 2013 047

 

journée à l'ancienne 2013 006

Voilà !!!!!!!!

Je vous dis à très bientôt, Amitiés, Vivi.

 

com 22

 

bj5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie fête. Les centres anti-douleurs je connais. J'en fréquente un depuis 8 ans. Bon courage
K
hello Vivi,<br /> <br /> Bon courage pour ces qq jours à la clinique qui vont peut être enfin apporter des débuts de solutions à tes douleurs.<br /> <br /> J'espère qu'une bonne analyse et de bons conseils te seront donnés pour gérer un peu cette affreuse. <br /> <br /> J'attends avec impatience tes explications qui m'aideront peut être à comprendre mon affreuse à moi.<br /> <br /> Bisous
K
hello Vivi,<br /> <br /> Bon courage pour ces qq jours à la clinique qui vont peut être enfin apporter des débuts de solutions à tes douleurs.<br /> <br /> J'espère qu'une bonne analyse et de bons conseils te seront donnés pour gérer un peu cette affreuse. <br /> <br /> J'attends avec impatience tes explications qui m'aideront peut être à comprendre mon affreuse à moi.<br /> <br /> Bisous
D
merci pour ce joli reportage ma pitchounette....<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine d'hospitalisation qui je l'espère de tout mon coeur répondra à tes attentes pour comprendre, te soulager.....Tu as mon n° de portable...N'"hésite pas si tu as un tit coup de bluzz BIG BISOUS
Y
bon courage Vivi pour cette nouvelle semaine qui promet des changements. on te souhaite trouver enfin les bonnes solutions pour soulager toutes tes douleurs.<br /> <br /> je pense à toi.<br /> <br /> bisous et à très bientôt
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité