Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
16 mars 2013

Colis reçu !!!!!!!

image28

 

La semaine est passée très vite  :  enfin  un moment pour venir vous rendre une petite visite !!!!!!

Puis, en plus, pour vous montrer ce que j'ai reçu : un colis avec de nombreuses choses pour confectionner des ouvrages pour mon bénévolat !!!!

C'est  qinoa, autrement dit La sorcière bricoleuse, que vous trouverez ICI , et qui m'a envoyé ceci :

D'abord des revues aussi intéressantes les unes que les autres !!!!

 

blog petits fils et retraite bernard 002

 

blog petits fils et retraite bernard 004

Du coton, du fils

blog petits fils et retraite bernard 005

Toutes sortes de toiles, de grilles à canevas et autres !!!

blog petits fils et retraite bernard 006

Des serviettes sympa !!!!

blog petits fils et retraite bernard 007

 

Un ouvrage inachevé que je vais finir :

c'est une très bonne idée, lorsque l'on ne veut plus d'un ouvrage car ce n'est plus à notre goût !!!

Faîtes donc comme qinoa, envoyez le moi et les bénévoles le termineront pour la prochaine kermesse  de fin d'année !!!!!

 

blog petits fils et retraite bernard 008

.Et pour finir, une carte du Musée égyptien, l'Egypte, un pays que j'aimerais visiter, tant de belles choses, y sont construites et tant de beaux paysages mystérieux ..... 

 

blog petits fils et retraite bernard 010

 

Voyez comme les colis peuvent être très divers et tout peut nous servir : il suffit de se mettre en contact  et je vous donne la marche à suivre : Merci mille fois, qinoa  !!!!!!

Pour finir cette semaine, un petit proverbe chinois :

" La porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte" : à méditer !!!!!!

 

comm 6

 

images131

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir! j'ai vu le petit mot sur le blog de carla! Pourriez vous me contacter pour me laisser votre adresse, je suis en plein dans le rangement côté loisirs créatifs et je pense pouvoir vous envoyer des pelottes de laine et du coton et peut-être d'autres trouvailles! bravo pour votre action!
L
de belles réalisations en perspective avec tout cela ! <br /> <br /> merci pour le mail ! après réflexion j'ai vu que c'était toi ! c'est gentil ! bisousbisous
Q
Si cela peut te servir, je suis ravie. On ira en Egypte ensemble....depuis le temps que je dois m'y rendre...hihihihi.<br /> <br /> bzz et douce soirée.
D
c'est sympa....Un peu de bricoles pour tes protégées lol....Bisous
C
bravo a vous deux
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 190
Vivi la Pitchounette
Publicité