Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
10 mars 2013

Des nouvelles vraiment pas top !!!!!!

images45Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, bien au contraire, mais ce fut une fin de semaine tellement dure en événement que je n'ai pas pu faire un seul article : je n'étais pas dans les sujets et pour cause :

Comme vous le savez je crois, j'ai deux grands enfants, et j'ai appris il y a trois jours de ça, que , pas assez que mon plus jeune fils ne trouve pas de travail stable : depuis bientôt 4 ans, il ne fait que des CDD, et bien , maintenant, c'est au tour de mon fils aîné de perdre son emploi !!!!! Et oui, on croit que cela arrive que chez les autres, et on se trompe vraiment !!!!!!

Tout ceci pour vous dire que ce n'est pas facile pour personne, je le conçois, et lorsque ça vous tombe dessus, vous êtes perdues, dépassées!!!!!!

 Pourtant, la vie continue et il faut tenir le coup pour la famille, surtout pour les petits enfants de 4 ans et 19 mois !!!!

Aussi, je voulais arrêter le blog mais je ne peux pas, car je vous ai aussi, et pour toutes mes amies qui viennent me rendre visite, me laisser des messages, je dois continuer et ne pas vous décevoir !!!!!

Merci pour vos messages, je sais que je suis soutenue et ça, c'est la meilleure preuve d'amitié que je puisse recevoir !!!

A très bientôt pour vous émerveiller encore avec mes petits sujets !!!!!

 

image13

 

 

Par ailleurs, je compte sur vos colis de matériels que vous ne vous servez plus : fonds de laine, tissus, toile à broder, fils, et même des ouvrages commencés que vous ne souhaitez plus terminer  !!!!!! Vous ferez des heureux auprès de nos aînés à la maison de retraite !!!!

Merci à celles qui ont déjà fait la démarche : j'en reparlerai dans mon prochain article et je vous montrerais ce que j'ai reçu !!!!!

imagesCAAYXNUH

 

images132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh que je te comprends... ma fille CDD (c'est le 3em) et pourtant elle a un master de psychologue et fiston (qui n'a pratiquement pas de diplôme juste un BEP) ne trouve rien de rien depuis 3 ans.... Avant c'était pas simple certes mais maintenant c'est la galère et pour tout le monde.... courage aussi <br /> <br /> violine
L
je suis venue voir suite à l'article suivant ... c'est désolant la vie avtuelle, je compatis pour tes garçons j'espère que cela va s'arranger, on est dans une drôle d'époque, c'est difficile pour les jeunes ! bon courage et bisous
C
Ne laisse pas tomber ton blog, lui aussi t'aidera à tenir le coup avec la présence des bloggueuses ! Courage pour tes enfants, mais c'est tellement difficile pour eux ...<br /> <br /> Dès que la situation s'améliorera de mon côté, je regarderai si je ne peux pas t'envoyer un paquet pour tes aînés !<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
F
Ma chère Vivi,<br /> <br /> Je sais que par moments les difficultés nous poussent à abandonner un peu notre blog car trop occupées ou plus le moral.<br /> <br /> Nous n'avons pas obligation de mettre tel nombre d'articles par jour ou semaine.<br /> <br /> Chacune des personnes qui viennent dans ton "chez toi" virtuel ont elles aussi des hauts et des bas.<br /> <br /> Alors,nous sommes toutes là pour te soutenir et bientôt tu auras à cœur de nous concocter un article comme tu sais le faire.<br /> <br /> Il faut laisser le temps au temps.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> A + par sms ou tél
A
aujourd'hui la vie n'est pas facile pour nos jeunes.. chez moi mon fils de 23 ans est resté sans emploi plus d'un an et en désespoir de cause vient de signer pour an an à l'armée ; ma fille Geneviève galère aussi depuis deux ans, et finalement reprend un travail dans son ancien métier qu'elle avait arrêté parce que çane lui plaisait pas...<br /> <br /> bon courage pour soutenir tes enfants... je referai un appel pour les dons,, bisous..Muriel
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité