Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
6 mars 2013

Mon premier échange

bon3

 

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu un message d'une croixpinette qui recherchait des fonds de laine ou de coton que l'on ne se servait plus, pour s'exercer à faire du crochet, qu'elle ne maîtrisait pas du tout puisqu'elle n'en avait jamais fait !!!!!!

Elle voulait vraiment apprendre, sans trop investir dans du matériel neuf.

J'allais pas la laisser ainsi : j'ai répondu favorablement à sa demande, j'ai fouillé dans mes réserves

  et voilà ce que je lui ai envoyé !!!!

 

blog et cie 001

 

divers et blog 011

 

De son côté, Cécile dont le blog est ICI, m'a, en fait,  proposé un échange!!!!!!

Et voilà que hier, mon facteur me laisse un colis :

Voilà ce que Cécile m'a envoyé :

Tout le nécessaire pour broder, car je lui ai dit que j'allais m'y remettre et que j'adorais la broderie !!!

D'abord de la toile aïda

002

 

Puis des fils à broder, de petits kits,  des bordures en toile aïda, ...

004

 

Puis un diagramme représentant une pivoine : j'adore ces couleurs et la fleur elle-même !!!!!

 

001

 

Puis un gentil petit mot sur une carte, ville où elle réside !!!!

 

005

 

Ma chère Cécile, j'ai été très heureuse de faire mon premier échange avec toi : tu vas pouvoir t'exercer à ce crochet que tu veux absolument réussir, et, crois-moi, tu vas y arriver !!!

Quant à moi, j'ai de quoi me remettre à la broderie, que j'avais un peu laissée à l'abandon ......

Merci pour la confiance réciproque, peut-être ferons-nous d'autres échanges ainsi, Pourquoi pas ???

En attendant, allez faire un tour sur son blog : vous y trouverez du point de croix, broderie, cartonnage, scrapbooking et bien d'autres choses encore !!!!!

 

En attendant, je vous remercie de vos messages, de vos visites et surtout de vos nouveaux abonnements à ma newsletter, ça me fait vraiment plaisir et ça me touche beaucoup !!!!!

A très bientôt !!!!!!! Avec toute mon amitié !!!!!

 

 

bon17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
te voilà équipée <br /> <br /> tu n'as plus d'excuses valables allez yapuka!!<br /> <br /> bonne journée
D
super sympa......Vous vous êtes rendu service mutuellement..Et zou une nouvelle popine..Bisous toi
Y
c'est génial ces rencontres par blogs interposés! bravo à cécile de se mettre à une nouvelle activité, et bravo à toi de lui permettre d'essayer sans trop de frais! je vais dès maintenant faire un tour chez cette nouvelle amie!<br /> <br /> bises et bonne broderie
C
c'est vramentnt génial ces échanges, participations et blablablas sur la blogo avec les copinettes, nous sommes très contentes pour toi, biz et kenavo (on file voir chez ta copinette)
C
Encore merci pour cet échange Vivi !!<br /> <br /> Gros bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité