Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
3 mars 2013

Bonne Fête à toutes les mamys !!!!!

image5

 

Aujourd'hui, il n'était pas possible de ne pas mettre un article pour toutes les mamys !!!

Alors, je vous souhaite à toutes, une très bonne fête!!!!

 Que ce jour vous apporte toute la joie et le bonheur que vous méritez !!!!!

Je souhaite que vos petits enfants aient une pensée pour vous !!!!!

 

mam3

 

Quant à moi, j'ai une immense pensée pour la mienne qui est partie rejoindre les étoiles, mais qui, de là-haut, me protège ....

 

 

mam2

 

mam5

 

 

comm 1

 

 

images44

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne fête ma VIVI....c'est bon d'être entourée des petits loups....bizz
C
les mamies Biniou te disent Merci, ici 4 générations avec notre mamgoz 90 ans, nous fêtons aussi les papys qui seront en vrai-fête la semaine prochaine lorsque l'école reprendra, bon dimanche à toi et toute ta famille - biz et kenavo
Y
bonne fête à toi, je suis sûre que tu ne seras pas oubliée! et bon dimanche
M
bonne fête à toutes les Mamies et bon dimanche en famille <br /> <br /> bises de Malélé
F
Belle fête à toi aussi Vivi.<br /> <br /> La mienne aussi est partie, elle tenait une très grande place dans ma vie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> A +<br /> <br /> ps : je vais préparer un article sur notre Ami David et son bouquin , il sera reçu sur France 5 le 8 mars prochain.
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 190
Vivi la Pitchounette
Publicité