Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
27 février 2013

Mes achats et mes ouvrages en cours.

image1png

 

En ces jours de froid et de neige pour certaines d'entre vous, je vous propose un peu de chaleur aujourd'hui !!!!

D'abord un peu de chaleur humaine car , je crois que nous en avons tous besoin en ces temps difficiles !!!!!

Je voudrais vous montrer mes achats lors d'une petite brocante organisée par mon amie Wanda .

J'ai choisi des modèles qui m'inspiraient !!!

Les voici : d'abord un Sampler de Pat Rogers

 

blog et cie 006

 

Puis deux  modèles typiques de chez nous, enfin pas très loin, là où j'ai vécu toute les vacances de mon enfance :

Terre de Provence, une création d'Annick ABRIAL

 

blog et cie 004

 

Et Maison de Provence  : Bleu Colline

 

blog et cie 005

 

De mon côté, si je suis un peu absente de temps en temps, c'est pour avancer les ouvrages commencés !!!!!

Un Châle dont je dois terminer les bordures !!

 

blog et petis fils 022

 

Une couverture qui nécessite des finitions :

 

blog et petis fils 023

 

Deux écharpes à terminer également .....

 

blog et petis fils 025

 

 

blog et petis fils 026

 

Et un peu de broderie : Il faut vraiment que j'avance !!!!! D'ailleurs on commence à entrevoir le petit Winnie !!!!!!

Encore quelques petits points de croix , enfin presque .....

et le tableau sera terminé !!!!!

 

blog et petis fils 027

 

En attendant un nouvel article, je crois que "j'ai du pain sur la planche", comme on dit chez nous !!!!!!

 

Une petite citation : " On peut fendre un rocher, on ne peut pas toujours attendrir un coeur " Proverbe birman.

 

 

images34

 

comm 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux achats ! terres de provence tu vas te régaler! je suis en train de le faire depuis 3 ans là il est de côté c'est un travail de longue haleine il faut vdu temps ! bravo pour tes finitions c'est très beau ! bisous et bon week end !
L
tout ce travail<br /> <br /> bravo à toi!!!!
M
C'est formidable, tu as du "pain sur la planche"! Gros bisous.
C
Merci Vivi pour ta gentillesse et à très bientôt !<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxx :)
Q
ouh la la, que de travaux à faire, et la broderie c'est long, long, long....<br /> <br /> bon courage et douce soirée.
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 190
Vivi la Pitchounette
Publicité