Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
6 décembre 2012

Un blog à l'honneur, Balades et Premières Décorations

imagesCASMCC0P

 

Me revoilà, un peu plus en forme, aujourd'hui !!!!!

Je pense que vous avez remarqué que mon blog a fait peau neuve et s'est mis à l'heure des fêtes de fin d'année : tout cela grâce à mon amie  Fleur14 !!!!!

C'est elle qui m'a fait cette magnifique bannière et ce décor que je ne me lasse pas d'admirer !!!!!!

Vous pouvez la retrouver sur son blog, dans mes liens , colonne de droite : elle se dévoue corps et âme pour la reconnaissance de la fibromyalgie, et plein d'autres sujets plus intéressants les uns que les autres !!!!!!!

Voilà Ma Coco, je te mets à l'honneur aujourd'hui : tu es tellement dévouée, généreuse et battante : pour toutes ces qualités, tu mérites que l'on parle de toi, et, en plus, je sais que ton anniversaire est un de ces jours : alors, voilà :

Je te souhaite une très heureux anniversaire : l'âge importe peu......

 Ton coeur est plein d'amour et tu me le fais partager : pour tout cela , je te dis : MERCI !!!!!!

 

k4iq62ez

 

Tandis que les fêtes approchent à grands pas,

 Voici ce que je voulais vous montrer : La déco que je commence à mettre en place!!!!!!

 

noel et vente 047

 

noel et vente 051

noel et vente 049

 

Puis, je suis allée faire les boutiques et là, mes yeux se sont remplis de lumières, comme une enfant :

Regardez plutôt !!!!!

circulaire et photo noel 006

 

De plus près, des ours automates !!!!!!

 circulaire et photo noel 007

 

Le sapin illuminé de milliers d'étoiles et de rêves, même pour les grands !!!!

 

 

circulaire et photo noel 012

 

Puis, je ne pouvais pas finir cet article sans parler d'une expo-vente de santons :

Ah !!!!! ce sont des traditions qui ne doivent pas disparaître : je vous ferais un prochain article sur ce sujet, qui me tient particulièrement à coeur .....

 

circulaire et photo noel 013

 

circulaire et photo noel 014

 

Sur ce, à très bientôt,

imagesCA0C4DBR

 

imagesCAUV4YUC

 

Vivi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de savoir en meilleure forme, cela fait du bien. Malheureusement ce n'est pas la même chose pour tout le monde ... :(<br /> <br /> Ta bannière est ravissante, ainsi que tes décorations !<br /> <br /> Et merci pour le lien de chez Fleur 14. Une mine de renseignements !<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxx et bonnes fêtes !
N
Jolies décos ! merci pour le lien !! j'ai rectifié sur le blog ;-)<br /> <br /> Bon weekend et bonnes décorations de Noël<br /> <br /> Carole
M
Ta nouvelle bannière est bien jolie ainsi que le décor! Bravo à Fleur14! et bon anniversaire à elle! L'Avent passe trop vite, et je n'aurai pas le temps de tout préparer, comme chaque année. Gros bisous Vivi.
Y
c'est déjà Noël sur ce blog!! bravo à fleur14 pour cette nouvelle bannière, c'est très réussi!! la mise en place de ta déco s'annonce bien, continue. pour ma part je ne connais pas bien la tradition des santons, alors je compte bien sur ton article sur le sujet. bises, à bientôt
F
Bonsoir ma chère Vivi,<br /> <br /> Il y a peu de temps que je suis rentrée et oups en voilà un super article.<br /> <br /> Tu me fais rougir, heureusement, cela ne se voit pas. Que d'éloges, merci infiniment et encore merci pour mon anniversaire, oui c'est bien aujourd'hui.<br /> <br /> Comme toi je suis à nouveau une petite fille dès que je vois toutes ces lumières.<br /> <br /> J'attends avec impatience ton article sur les santons, comme toi je les aime beaucoup, mais par ici ce n'est pas la tradition et nous en trouvons peu.<br /> <br /> Bonne soirée en compagnie de Mr Vivi.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> BISES
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité