Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
2 novembre 2012

Broderies, Loisirs créatifs, préparation de Noël et trouvailles....

 

Nous voilà revenues dans les loisirs créatifs : ma passion !!!!!

 

La déco de Noël commence à voir le jour : d'abord plusieurs étoiles au crochet

 

retraite régine et blog 033

 

 

retraite régine et blog 031

 

retraite régine et blog 030

 

Elles sont juste terminées, à l'état brut : je vais continuer à faire d'autres pendouilles pour monter un mobile.

Je vous ferais voir tout ça, au fur et à mesure de l'avancement des ouvrages.

En voici d"autres encore !!!!! :

 

congrès fibro et assoc 024

 

:

semaine bleue et ouvrages 001

 

 

Puis des écharpes, qu'il faudra que je finitionne un peu, faîtes par une résidente de la Maison de Retraite :

 

congrès fibro et assoc 021

 

congrès fibro et assoc 023

 

 

Puis pour finir,de nombreuses personnes auraient aimé trouver ceci :

 

 

semaine bleue et ouvrages 046

 

semaine bleue et ouvrages 049

 

semaine bleue et ouvrages 047

 

Et OUI !!!!!  Ce sont des Cèpes : c'est un des loisirs préférés de mon mari !!!!!

 

Vous voudriez savoir où il les a cueilli : Chut !!!!!!!   c'est un secret : un ramasseur de champignons ne dit jamais où il les trouve !!!!!!!

Sur ce, vous permettant de saliver, je vous dis à très bientôt pour la suite de mes encours !!!!!!

 

 

dyn006original420530gif25952669fd31b405324b3059dd0f19958476c28

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, vivi, je vois que les préparatifs pour la kermesses se préparent, <br /> <br /> les champipis, grrrrr je deteste ça, mais j'adore les chercher!!!!!!!<br /> <br /> prends soin de toi à bientôt, bisou, galinette
M
Sympa l'idée du mobile et les étoiles sont très jolies ! Bravo aux résidentes, c'est bien de garder une activité créative le plus longtemps possible, cela me rappelle la grand-mère de mon mari qui tricotait des écharpes pour mon fils, maintenant on les garde précieusement, on transmettra à la génération future ! Bonne semaine, bizzzzz
F
Bonsoir ma chère Vivi,<br /> <br /> Déjà les créas pour Noël, perso je n'ai encore rien commencé. Suis encore épuisée après ma matinée de mardi ou mercredi où ca n'a pas été du tout.<br /> <br /> J'ai rdv, pour la première fois lundi, avec une endocrinologue; j'attends de voir ! je n'ai rien jusqu'à présent à la thyroïde, mais il y a quand même des "trucs" qui ne vont pas bien je pense.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Et penses aussi à faire des pauses.<br /> <br /> BISES
Y
elles sont très jolies tes étoiles, je suis impatiente de voir le mobile....<br /> <br /> c'est formidable de constater que certaines personnes âgées sont toujours très créatrices. ça doit leur donner un très bon moral en plus!<br /> <br /> bravo à toutes!<br /> <br /> ici aussi on a trouvé des cèpes, mais pas moyen de te le prouver... ils sont déjà tous mangés!!<br /> <br /> bon week end. bisous
D
c'est sympa l'idée d'un mobile avec tes pendouilles crochetées....Travaillent bien les résidentes ...contente pour elles..<br /> <br /> QUant aux cèpes ma belle je te les laisse..Pas trop champignons la Tatale lol...Big bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 210
Vivi la Pitchounette
Publicité