Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
29 juin 2013

Blog en pause pour quelques jours !!!!!!

bonj12

Je voudrais d'abord remercier toutes mes amies d'avoir donner leurs avis, en commentaires,  à propos de la nouvelle bannière !!!!!!

Je vois que vous appréciez ce nouveau look qui restera tout l'été, en place et qui, j'espère, fera venir le beau temps chez vous !!!!

photo50

 

En parlant de la bannière, j'ai reçu un message privé, me disant que je n'avais pas trop de mérite,

puisque cette personne m'avait appris à la faire !!!!!

Vous en penserez ce que vous voudrez, Mais au lieu de me parler en privé et d'employer des mots quelque peu gênants,

Elle pourrait être fière de ce que je fais, car c'est grâce à elle !!!!!!

 

"Très affectée" par ce malentendu et, ma santé me demandant beaucoup plus de temps pour de prochains examens,

J'ai décidé de mettre mon blog en pause pendant quelques jours !!!!

Ne vous inquiétez pas, je reviendrais et continuerais à vous donner de mes nouvelles, à vous montrer ma région et les avancées de mes ouvrages, la plupart étant destinés à la kermesse dont je parle tant !!!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à très bientôt, Bisous, Vivi.

comm 8

photo375

 

images132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez ma grande,ne te formalise pas trop et prends du recul<br /> <br /> très bon week-end et surtout pense à toi
K
Ces personnes là ne méritent pas ton attention, dans la vie on donne ou on ne donne pas mais on ne joue pas les hypocrites !! <br /> <br /> alors prends soin de toi reposes toi comme il faut et mets un trait sur ce genre de bétise.<br /> <br /> Bon repos on attend ton retour<br /> <br /> Bisous
C
Ne te laisse pas démoraliser par des personnes qui regardent le mal avent le bien !<br /> <br /> Prends bien soin de toi et reviens-nous en forme :)<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx
D
regrettable malentendu qui devrait se règler entre personnes intelligentes....<br /> <br /> Allez pense à toi.....et à très vite<br /> <br /> BISOUS ma VIVI
Q
tu es comme moi, trop sensible...et là, je vais pas pouvoir te soutenir le morale...j'ai aussi eu mon lot de méchanceté tout à l'heure et vraiment injustifié...comme pour toi.<br /> <br /> bzz et à très très bientôt.
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 210
Vivi la Pitchounette
Publicité