Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
28 janvier 2013

Quelques encours terminés et une pensée.

4ecd7298

 

Voilà une nouvelle semaine qui commence, une de plus !!!!!

Après avoir un peu négligé mes loisirs créatifs, j'ai finitionné un ou deux ouvrages que je vais vous montrer.

Vous souvenez-vous de ceci ?

 

association suite 022

 

Le voici enfin terminé !!!!!!

 

BLOG 001

 

 

Et encadré dans l'emplacement prévu :

 

BLOG 002

 

 

La première broderie, en haut, avait été brodée il y a quelques temps....

Puis un autre ouvrage enfin terminé : un napperon très grand, formé de plusieurs rosaces, une quinzaine en première partie et plus d'une trentaine , avant les finitions !!!!!

Il est destiné à ma  petite belle-fille et à mon fils pour agrémenter le futur premier appartement, projet qui, j'espère pour eux, va se concrétiser !!!!

 

blog à l'honneur et napperon 006

 

Voici le centre de l'ouvrage

 

photos blog 014

 

Et une ces multiples rosaces !!!!!!

 

photos blog 015

 

 

J'aurais une pensée aujourd'hui pour une tata, qui est allée rejoindre le paradis, hier, dans l'après-midi ...

 

x7ehh1o0

 

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt.

Un proverbe japonais : "Les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence"

 

images120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli coeur brodé et chouette encadrement ! magnifique ce napperon !<br /> <br /> douce pensée pour ta Tata<br /> <br /> bises de Malélé
D
sympa comme tout dis moi...Tu as pris de bonnes résolutions lol ! Désolée par ta tante bisous
Y
c'est bien de "vider" sa boîte à ouvrages de temps en temps. ça permet d'en commencer d'autres dans la foulée!! ils sont jolis tes coeurs. quel travail de longue haleine ce napperon à rosaces, moi je n'ai plus le courage de faire ce genre d'ouvrages.<br /> <br /> les poèmes japonais sont toujours délicats!! celui-ci en particulier.
C
bonjour, belles broderies et jolis coeurs, j'adore particulièrement le proverbe japonais - biz et kenavo
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité