Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
23 janvier 2013

Anniversaire de mon blog, déjà 1 an !!!!!!

image 113

 

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous remercie de m'accompagner, depuis le début, dans cette aventure : mon blog a déjà un an !!!!!!

Je n'ai pas vu le temps passer !!!!!

 

images014

 

 

Que de choses en un an !!!!!

 

d'abord, mes loisirs créatifs : le point de croix, le crochet, l'aiguille, ....

 

Puis le défi 2012, concernant l'association liée à la maison de retraite, dont je suis une des bénévoles : ce défi est, comme vous devez l'avoir vu dans un article précédent, renouvelé cette année 2013 !!!!

Nous sollicitons toutes les personnes généreuses pour nous aider à récupérer du matériel :

à savoir, tout ce dont vous ne vous servez plus !!!!

On accumule souvent de multiples fournitures dans nos tiroirs, !!!!

Alors Mesdames, triez vos armoires, vos commodes et vos placards  !!!!!!  Nous récupérons des fonds de laine, de tissus, des fils à broder, de la toile , et même des ouvrages commencés qui ne vous plaisent plus !!!!! Ça nous arrive plus d'une fois !!!!!

 

Mes articles sur la fibromyalgie avec le compte rendu du congrès national du 13 octobre 2012, et quelques articles pour compléter ce sujet qui me tient particulièrement à coeur.... 

 

Enfin, les traditions de ma région, que j'aime beaucoup : cela doit se voir dans les derniers articles consacrés à La Camargue  !!!

 

Voilà  une année de résumée en quelques lignes !!!!

Sachez que je m'efforce toujours à faire de ce blog, un moment de partage, de convivialité et d'amitié!!!!!!

Ce que je souhaite avant tout, c'est vous faire plaisir !!!!!

 

Pour tous vos commentaires plus beaux les uns que les autres,

pour toutes les personnes qui sont devenues mes amies, elles se reconnaîtront,

Je vous dis un grand

 

imagesCAAYXNUH

 

 

images 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme le temps passe !<br /> <br /> Bravo et continue ainsi à nous faire découvrir les traditions de ta région, l'association que tu as mise en route à la maison de retraite et bien évidemment la fibro, notre amie commune.<br /> <br /> Ben moi, cela fait 2 ans mais suis toujours sans internet, comme tu le sais, car là suis au cyber café.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> GROS BISOUS
C
bon anniversaire pour ta première bougie, nous te souhaitons plein d'anniblogs avec beaucoup de tes beaux reportages et ta belle région - biz et kenavo
Y
je t'en souhaite tout plein, des anniversaires comme celui-ci!! avec des articles découverte sur des sujets variés. je n'irai sans doute jamais en Camargue, alors continue!...<br /> <br /> bises
C
Félicitations pour ce premier anniversaire ! Tu nous proposes des sujets très intéressants, et surtout tu mets en lumière cette f...ue maladie qu'est la fibro ! Merci à toi et bon vent à ton blog :)
M
Je souhaite à ton blog un bel anniversaire et qu'il dure longtemps pour que dans 10ans et même plus, je sois encore là pour t'adresser mes voeux les plus sincères! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité