Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
22 septembre 2012

PREPARATION DE LA KERMESSE DE NOEL

Bonjour à toutes et bienvenue aux visiteurs.

Je vous avais parlé dès le démarrage de mon blog de mon bénévolat dans la maison de retraite où réside ma mère.

Notre objectif  : la préparation de la kermesse de NOEL : vente des diverses choses que les ainés accompagnés par les bénévoles ont

confectionné : ça va de la couture, en passant par des broderies, des couvertures en laine,

et d'autres créations que nous sommes entrain de mettre en place.

 

Voici nos avancées :

Une couverture pour berceau ou pour petit lit

 

divers et asso pour blog 017

Il reste à terminer le montage et faire les finitions et la doubler 

Ce sera terminé bientôt !!!!!

 

Une autre petite couverture qui prend forme et

sera terminée prochainement

 

divers et asso pour blog 020

 

En ce qui concerne le plaid, dont vous avez suivi les aventures,

le voici encore en travaux, presque terminé, il ne restera que les festons à tricoter

et je passerais l'ouvrage à mon amie Marie-Carmen qui se chargera de monter la doublure !!!!!

 

divers et asso pour blog 019

 

Marie-Carmen sait aussi tricoter : regarder ces belles écharpes ....

 

association et divers 093

 

Et une autre :

 

association et divers 096

 

Comme nous sommes dans la laine, je renouvelle mon appel

à toutes les tricoteuses et autres qui possèdent des fonds de laines dont elles ne se servent plus,

Noue sommes évidemment intéressées pour terminer ce projet qui nous tient tellement à coeur !!!!

 

Je vous laisse, car j'ai énormément de travail, avec tout ça,

Et nous préparons la déco de NOEL de l'Etablissement.

 Je vous montrerais tout ça, lorsqu'on aura avancé les petits travaux.

A très bientôt, passez un bon Dimanche

Bisous, Vivi.

 

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Ca fait du bien au moral !!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben dis donc elles assurent ces dames.....Bisous ma belle tu les féliciteras !
Y
bravo Marie Carmen et bravo à vous toutes, bénévoles et résidentes !! plaids et couvertures sont très mignons avec leurs fleurettes. quant aux écharpes, elle sont très réussies. je vous souhaite tout plein de clientes!! bisous
M
En plus de faire un stock pour Noël, celà permet certainement, aux résidentes de se faire plaisir en participant à un projet utile.<br /> <br /> Continue bien! bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité