Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
7 septembre 2012

LA FETE DE LA SAINT LOUIS A AIGUES MORTES ( 30 ) dernière partie

 

Bonjour à toutes

Voilà quelques dernières photos sur la fête où nous nous sommes rendus il y a quelques jours :

 

D'abord, la brochure de la Fête :

 

FETE DE LA SAINT LOUIS 041

 

 

Un des différents blasons

 

FETE DE LA SAINT LOUIS 012

 

 

 Les musiciens :

 

FETE DE LA SAINT LOUIS 013 

 

 

Les lanceurs de drapeaux :

 

FETE DE LA SAINT LOUIS 004

 

 

 

La cour du Roi :

 

FETE DE LA SAINT LOUIS 009

 

Le Marché

Le métier à tisser , à l'époque :

 

FETE DE LA SAINT LOUIS 033

 

Et voilà le résultat, sympa, non ?

FETE DE LA SAINT LOUIS 034

 

 

Un marchand de pierres précieuses :

 

FETE DE LA SAINT LOUIS 038

 

 

J'ai passé une journée agréable et je voulais vous la faire partager, par quelques photos.....

Aujourd'hui, Petite Fibro a l'air de me laisser tranquille pour le moment, mais je pense que ça ne va pas durer.....

Merci à toutes et à tous de vos visites et de vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !!!!!

A très bientôt, j'ai beaucoup de choses à vous montrer et de sujets à commenter, amitiés, Vivi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beaux! pour ma part c'est un village typique et sa fête comme je les aime! <br /> <br /> dans le post photo sur le forum cigale a mis des photos d'aigues morte <br /> <br /> si tu veux tu peux aussi ouvrir un post photo de ce type<br /> <br /> <br /> <br /> biz
D
sympa de nous emmener avec toi....j'adore ces fêtes si nombreuses dans le Sud....J'espère que Mme fibro va te laisser tranquille...Big bisous VIvi
M
Bonjour,c'est lisant les messages sur le blog de Mamigoz que j'ai découvert l'adresse de ton blog.<br /> <br /> Tu fais de bien jolies choses. Merci de ton partage de la Fête de la St Louis. J'ai la même pathologie que toi et je pars fin octobre en cure thermale, ce qui devrait un peu me soulager. Je me suis inscrite à ta NL ce qui me permettra de découvrir ce que tu fais. Passe une bonne journée.
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 208
Vivi la Pitchounette
Publicité