Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
21 juillet 2012

LES LOISIRS DE MAMAN

Me revoilà !!!!!

Je ne peux plus me passer de vous : je voulais vous montrer les loisirs de  Maman à la Maison de Retraite :

Comme elle a la chance d'avoir une chambre individuelle, elle peut s'adonner à ses loisirs : outre la télévision que nous y avons installée,

elle lit, fait beaucoup de mots mélés : elle adore ça et ça fait du bien à ses neurones !!!!!

Avec les dons que nous avons eu suite à l'appel que j'avais lancé auprès des copines sur leurs blogs, notamment avec des fonds de laine,

elle a confectionné des carrés de toutes les couleurs :

Je vous en fait voir une partie : ce que je vous montre, c'est ce qu'elle a fait en 5 jours !!!!!!

 

 

axel , mathys, ect 064

 

 

axel , mathys, ect 065

 

Puis un jour, j'arrive pour la voir et voilà ce que je découvre .....

 

axel , mathys, ect 067

 

Un plaid caremment cousu par ses propes moyens et des carrés qu'il faut que j'assemble pour faire d'autres plaids !!!!!

C'est fantastique, Non?

En tout cas, je trouve ça super, car il y a quelques mois, elle ne risquait pas de faire ces choses-là ....

Du coup, nous sommes en rupture de laine : je lance donc un nouvel appel à toutes celles qui tricotent encore et qui auraient des fonds de laine dont vous n'avez plus d'utilité. De même, si vous avez des connaissances qui ont envie de faire plaisir à une mamie qui se donne à fond pour fabriquer des couvertures, plaids, n'hésitez pas, contactez-moi : je vous donnerai mes coordonnées postales pour les envois.

Je tenais à rajouter que nous avons employé les dons qui nous ont été faits pour fabriquer tout ce que je viens de vous montrer : merci encore pour nos ainés qui s'en réjouissent tous les jours davantage !!!!

J'espère que l'appel que je lance à nouveau  va être peut-être relayé vers d'autres blogs : ce serait super !!!!

Merci pour vos gentils messages, je vous souhaite un bon week end : ici, vent et chaleur au programme.

Mille Bisous à toutes, à très bientôt, Vivi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo à ta maman, c'est super chou.<br /> <br /> bzz et à bientôt.
Y
bravo! très réussi!! rien qu'avec des restes de laine, il faut le faire. je suis très sensible à ton problème, j'ai aussi une maman que je fournis en laine pour crocheter des couvertures destinées à l'association "sos préma", mais certaines de mes laines ne peuvent convenir pour les bébés, pour des raisons de couleur,de grosseur ou de composition. je serai heureuse de t'en faire profiter si tu crois que mes petits restes (pelotes à l'unité souvent)pourraient servir à la confection de plaids ou autres. bonne journée
D
et bien bravo à ta maman...Suis en vacances mais je regarderai en rentrant...BIZ
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 210
Vivi la Pitchounette
Publicité