Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
15 juillet 2012

MON RETOUR

Bonjour à toutes.

Juste un petit Coucou pour vous donner de mes nouvelles :

Après un longue traversée du désert, je vais un peu mieux : c'est vrai, j'ai laissé tout le monde sans nouvelle, je m'en excuse sincèrement mais je ne pouvais pas faire un blog, sans envie, ne plus savoir quoi mettre pour intéresser les personnes qui me soutiennent, c'était insoutenable pour moi....

Aujourd'hui, je reprends le dessus et je vais revenir plus forte et surtout plus endurcie : j'ai encaissé des coups, subi des situations qui m'ont beaucoup affectée, au niveau du bénévolat dont je fais partie, suite à l'intervention de personnes peu scrupuleuses.....

La fibromyalgie s'en ai trouvée plus que jamais renforcée : ce qui n'a pas facilité ma vie, bien au contraire !!!!

Mais j'ai fait des rencontres sur le net qui m'ont données envie de persévérer, d'aller de l'avant, d'ignorer certaines personnes sans intérêt ....

Ma famille, mes vrais amis m'ont beaucoup soutenu.

Aujourd'hui, je réalise que cet épisode m'a aidé à voir plus clair en moi.

Je remercie toutes les personnes qui ont cru en moi, sans quoi, je n'aurais peut-être plus repris mes petites activités.

Je vous dis à très bientôt, pour de prochains articles ou sujets qui, j'espère, vous plairont.

Je vous envoie toute mon amitié, Vivi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Viviane,<br /> <br /> Je tenais a te féliciter pour vouloir reprendre ton blog.<br /> <br /> Faire un break t'auras permis de comprendre de nouvelles choses, de voir que tes amis(e) ne le sont pas forcément et qu'il existe sur cette terre d'autres personnes qui te comprennes et qui ressentent la même douleur que la tienne....<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas je t'encourage comme le titre de mon message.<br /> <br /> <br /> <br /> FORCE&COURAGE TU EN ES LARGEMENT CAPABLE JE SUIS SURE.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> M@g
D
contente de te lire et de voir que tu vas reprendre ton blog.....Il est nécessaire parfois de faire un break...Et puis positivons au moins cela t'a permis de voir qui tenait à toi....Bisous et à très vite Vivi
Y
bonjour vivi, on a parfois besoin de faire le vide autour de soi pour mieux redémarrer! prends le temps qu'il te faut, tout le monde comprendra. à bientôt. amitiés
F
Bonjour ma petite Vivi,<br /> <br /> <br /> <br /> Prends tout ton temps.<br /> <br /> Cela fait du bien de temps à autre de tout mettre à plat et faire un peu de tri dans notre entourage.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> A + et bon courage
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 210
Vivi la Pitchounette
Publicité