Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
3 novembre 2015

Bonjour à vous !!!!!!

 

11536038_1620038814934643_6768099367328311042_n

Depuis le temps que je ne suis pas venue vous faire un petit Coucou !!!!!! Et bien me revoilà !!!!

La forme est toujours là, malgré des hauts et des bas : Et je pense que vous allez me demander où j'étais passée ???

Et bien, j'avais besoin de faire un break, comme on dit .....

J'espère bien revenir plus souvent, c'est ce que je vais faire, car j'ai beaucoup de choses à vous montrer et à vous dire !!

D'abord vous rappeler que vous pouvez me suivre sur Facebook, j'y suis souvent et j'ai fait des rencontres exceptionnelles.

Et puis vous montrer des petites choses que j'ai faites !!!!!

Des chaussons, modèle Bergère de France,

 

Abres fleuris printemps et chaussons sandy terminés 012

 Un pull-over pour un de mes petits fils, Axel .....

photo repas chez Sylvain et finition ouvrages et photo ancienne 012

photo repas chez Sylvain et finition ouvrages et photo ancienne 013

Et d'autres chaussons au crochet .....

chaussons finis et appareil 001

Et le pull-over de mon autre petit fils, Mathys !!!!

PHOTO CHEZ sYLVAIN PULL ET BRODERIE 007

PHOTO CHEZ sYLVAIN PULL ET BRODERIE 008

On va en garder un peu pour les prochaines fois, quand même !!!!

Étant en période de préparations des fêtes de fin d'année, je vous offre une petite broderie à faire au point de croix !!!!!

 

10408129_397777883726386_2472736124727442865_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que mon retour vous fera plaisir : en tout cas, je suis très heureuse de vous retrouver !!!

Je vous dis, à très bientôt, car les fêtes approchent et des tas de choses sont en préparation ......

Très bel après-midi pour vous, Avec toutes mes Amitiés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Enfin ! ravie de te retrouver, et en bonne forme c'est ce qui compte ! c'est important de consacrer du temps à sa famille et tous ces jolis tricots montrent que tu sais le faire.<br /> <br /> bisous et à bientôt
C
je n'arrive pas à te localiser sur FB moi j'y suis sous mon nom complet
P
Merci Rosemarie, très heureuse de te lire et super contente de voir votre fidélité, C'est vraiment génial !!!!!! Bonne soirée et je t'envoie plein de bisous !!!!!!!!
R
Coucou heureuse de te revoir<br /> <br /> Tu n'as pas chômé dis donc ! J'aime tout avec une préférence pour les chaussons roses ..... Bisous
D
contente de te lire ma belle et de voir que ça va pas si mal.<br /> <br /> Tu as bien travaillé....Sur FB envoie moi une invitation j'y suis aussi<br /> <br /> Bisous
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 189
Vivi la Pitchounette
Publicité