Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
27 octobre 2014

Un petit coucou du soir !!!!!

10599463_804316586256573_1725450373351917174_n

 

Un petit bonsoir pour vous dire que je pense à vous  et que je vais revenir bientôt sur le blog !!!!!!

En effet, nombreuses de mes amies ont suspendu leur publication !!!!! Je vais essayer de ne pas faire de même, car, malgré ma santé, quelque peu fragilisée ses derniers temps, je compte bien passer quelques temps encore parmi vous !!!!!

Je m'excuse auprès des donatrices pour l'association : je devais faire un article pour vous faire partager les nombreux colis encore reçus, notamment par mon amie du blog "Au fils du talent" !!!!!!!

Je vais m'y atteler, et, bien sûr, relooker ma page, qui a été laissée à l'abandon !!!!!!

Je vous dis A très bientôt, sur le blog, PROMIS !!!!!!!

Une bonne soirée à VOUS !!!!!!!!!!!!

Avec toute mon Amitié !!!!!!!!!!!

 

1937466_861325937240300_7609492093859122108_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous donner de tes nouvelles, j'espère que ta santé va se stabiliser, c'est bien sympathique de faire un petit bonjour de temps en temps<br /> <br /> Je pense bien à toi, bisous
D
toujours contente d'avoir de tes news miss....Je t'espère malgré tout en forme..Ou presque...Bisous bisous
Q
j'espère te retrouver bientôt sur ton blog cela voudra dire que tu vas mieux.<br /> <br /> bzz ma vivi
C
il est vrai que moi aussi j'ai un peu abandonné mon blog pas toujours facile de tout concillié surtout si la maladie s'en même<br /> <br /> bizoux et amitiés
Y
prends ton temps, Vivi . Nous t'attendrons. C'est ta santé qui importe en premier.<br /> <br /> A très bientôt. tout plein de bises.
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 186
Vivi la Pitchounette
Publicité