Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi la Pitchounette
16 novembre 2012

Un petit tour et puis s'en va .....

c853c192

Avant de partir pour quelques jours à Marseille, je viens faire un petit tour, d'abord, pour vous donner de mes nouvelles qui sont bonnes, enfin !!!!

Oui, j'ai été grandement touchée par une très grosse contrariété, due à un trop grand dévouement de ma part : quand on aime, on ne compte pas !!!!!

la fibromyalgie elle,  maladie sournoise,  se déclare alors et  nous avons intérêt à nous protéger de certaines personnes nuisibles qui se régalent de vous faire monter la pression, jusqu'au moment où ......

Mais, rassurez-vous, j'en sors indemne et je peux continuer mon petit chemin, tranquillement !!!!!

Passons donc à autre chose !!!!!!

 

doc2

 

Enfin, une bonne nouvelle pour les malades :

Une découverte génétique offre une promesse pour le syndrome de la fatigue chronique et la fibromyalgie

L'article complet se trouve dans le blog de Jenny à qui j'adresse toute ma compassion et mon affection !!!!!

http://unelouvecombat.canalblog.com

Cette personne se bat tous les jours contre la maladie et vous informe le plus possible, en particuliers sur la fibromyalgie , mais aussi sur d'autres sujets : des maladies, des manifestations, et d'autres choses encore .....

 

 

Je vais donc vous laisser, pendant quelques jours, le temps d'aller me ressourser dans un centre anti douleur :

faire une cure de kétamine, et être prise en charge par une équipe compétente:

pouvoir parler avec une psychothérapeute, faire de l'hypnose, de la relaxation, du qi gong, 

rejoindre une amie fibromyalgique, recevoir des gens que j'aime,  faire des rencontres : voilà le programme !!!!!!

 

Mais avant de partir, je vous montre juste de petits ouvrages que je vais emporter,

car je ne vais pas rester sans rien faire, non plus !!!!!

 

blog encours 011

 

Une écharpe à terminer,

 

 

 

001

 

Une autre ....

 

004

 

Et une autre ......

 

005

 

Apparemment, mes bagages vont être chargés !!!!!!

Puis, pourquoi pas un peu de patchwork , pour le dessert !!!!!

Ca, je vous le montrerais lorsque je reviendrais !!!!!

Voilà, je vous laisse pour quelques jours, non sans regrets, car je m'habitue à ce blog, qui me réjouis chaque jour davantage !!!!!

 En moins d'un an d'existence, plus de 3000 visiteurs sont venus me rendre visite et, ça, c'est le plus beau des cadeaux que vous pouvez me faire !!!!!!

Merci de vos visites et de vos commentaires chaleureux !!!!!!!!!!!!!

A très bientôt : j'emporte un peu de vous dans mes valises ......

 

doc3

 

 

 

 

34xf4hk

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton blog a du succès parce qu'il est bien et tu mérites toutes ces visites.<br /> <br /> Très bonne continuation et très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Q
je prendrais trop de place dans ta valise...j'espère que tout se passe bien.
Y
belle décision de s'échapper des mauvaises ondes, ne te laisse pas manipuler par les mauvaises personnes, on en rencontre toujours! <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne semaine en reconstruction!! une vraie pause, enfin!! toutes nos pensées affectueuses d'accompagnent. bises
F
MODIF :<br /> <br /> c'est que TU SAURAIS
F
Bonjour ma chère Vivi,<br /> <br /> Je savais que tu ne saurais t'éloigner des parasites, même si sur le coup c'est très difficile.<br /> <br /> Effectivement, le blog de Jenny est une mine d'or dans beaucoup de domaines.<br /> <br /> Tes écharpes me font penser que moi aussi il y en a une qui m'attend depuis l'hiver dernier !<br /> <br /> Cette semaine va te faire le plus grand bien. C'est bien pendant une semaine d'être entourée de tant de médecins et faire ce qui vas te faire du bien.<br /> <br /> Comme d'hab, on se contacte par sms.<br /> <br /> Bon week-end pour finir de préparer tous tes sacs.<br /> <br /> BISES à toi et Mr Vivi, qui te soutient bien et c'est énorme dans notre maladie.
Vivi la Pitchounette
  • Consacré aux loisirs créatifs dont je suis passionnée, ce blog est aussi un lieu de partage : l'amitié, la générosité, les traditions régionales, et, une réflexion sur la fibromyalgie, maladie souvent très peu reconnue et ignorée .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 38 189
Vivi la Pitchounette
Publicité